des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j18

Bjour,
---> Du bon, du très bon chez Allmann wink.. bravo

---> R3volution, Effectivement, il y a un problème sur ton solo.. Tonalité ? Par contre, j'aime bien ta rythmique wink

---> Merci de-Passage pour tes liens et infos ! bravo

---> Double-Blooz, Clairement, j'adore ce que tu fais ! bravo bravo Ta reprise de Chuck Berry est excellente, et quelle voix ! (ça sent le vécu ça icon_cheesygrin )

bien allman!
domage pour la qualité du son!!
j'ai battu mon record, 30 minute d'impro lol

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
merci les gars maitre et bonne soirée icon_cheesygrin

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
paul personne a écrit :
bien allman!
domage pour la qualité du son!!
j'ai battu mon record, 30 minute d'impro lol


j'ai déja fait , mais heureusement on enregistre pas ....si on devait réecouter des impros aussi longue on pleurerait tellement on trouverais ca pas bon ! icon_cheesygrin

image du forum
Aidez-moi, pourquoi vous trouvez que jsuis pas dans la bonne tonnalité??
J'ai pris mon premier accord La# mineur et j'ai fais penta sur 6ème case...

A l'aide... chanteur

j18

A la question "qu'est ce qu'on peut faire quand on est tout seul un jour de l'an",
voici ma réponse : icon_cheesygrin
http://www.4shared.com/file/79127345/f4acf911/theme1.html

C'est une compo perso, que je qualifie de "gros rock-progressif" wink


J'ai 40 ans bientot et c'est mon 1er solo ! chanteur ---> de l'indulgence svp.

Matos :
- Guit. Epiphone lp Std, micro manche pour l'intro (un peu trop longue), puis chevalet pour la rythmique et le solo .. sad
- Ampli Line6 Spiderjam.
- léger chorus, phaser par-ci par-là pour la partie clean en modélisation "twang";
- Modélisation métal pour la rythmique avec la sauce à 2h ;
- Modélisation Insane pour le solo , sauce à 3h ;
- Preset batterie n°132 "Hill Stomp" tempo 142 .

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
r3v0luti0n a écrit :
Aidez-moi, pourquoi vous trouvez que jsuis pas dans la bonne tonnalité??
J'ai pris mon premier accord La# mineur et j'ai fais penta sur 6ème case...

A l'aide... chanteur


j'ai réécouté ton morceau et c'est bien en La#, et la penta a la 6ieme case est la bonne, alors soit tu es mal accordé , soit c'est pas une penta que tu joues, mais ca sonne faux icon_redface


J --> j'arrive pas a lire ton fichier, il me demande de m'identifier avant sad

image du forum
ouais, ça me fais pareil!! icon_cheesygrin

Bonsoir,

Un petit blues tout calme pour un lundi soir de rentrée scolaire
C'est la premiere fois que je poste une impro alors soyez indulgent icon_cheesygrin

Matos :
-Custom77 LB CS3 micro manche

-Marshall Valvestate 8240 : Basse 8/10 Middle 7/10 Treble 4/10 pour la rythmique, OD1 gain 7/10 Bass 5/10 Middle 7/10 Treble 4.5/10 Contour 12h pour la partie impro

-Enregistré avec le micro webcam au niveau des 2hp et audacity d'ou la qualité un peu pourri

http://www.4shared.com/file/79098119/670667f3/Blues1.html

j18

Charlorider : je n'arrive pas à écouter ton lien, la page s'affiche correctement, mais rien ne se passe en cliquant sur "play"..

Allmann et Paulpersonne, désolé, me suis trompé de lien.. sad
---> Comme je l'ai re-travaillé aujourd'hui, et que : hum "Audacity a connu un problème, ..., et que windows va devoir fermer audacity, ..., et que les données non enregistrées risquent d'etre perdues, et que ...." hum hum

---> sad , ggrrrrrrrrrrrrrrrr wobble wobble endesaccord3 smyleybleu

je m'y remet demain, là, ça me p... l.. b..... ce truc de m....!!!!!!

J'ai été voir effectivement chez moi aussi
Par contre clique sur download et ouvre juste le fichier logiquement ca marche (enfin chez moi ca marche icon_cheesygrin )

j18

j18 a écrit :
A la question "qu'est ce qu'on peut faire quand on est tout seul un jour de l'an",
voici ma réponse : icon_cheesygrin
http://www.4shared.com/file/79127345/f4acf911/theme1.html

C'est une compo perso, que je qualifie de "gros rock-progressif" wink


J'ai 40 ans bientot et c'est mon 1er solo ! chanteur ---> de l'indulgence svp.

Matos :
- Guit. Epiphone lp Std, micro manche pour l'intro (un peu trop longue), puis chevalet pour la rythmique et le solo .. sad
- Ampli Line6 Spiderjam.
- léger chorus, phaser par-ci par-là pour la partie clean en modélisation "twang";
- Modélisation métal pour la rythmique avec la sauce à 2h ;
- Modélisation Insane pour le solo , sauce à 3h ;
- Preset batterie n°132 "Hill Stomp" tempo 142 .


Bon, j'ai édité mon message avec un nouveau lien, après bagarre avec audacity, putfile, etc.. (décidemment, l'nformatique et moi.. smyleybleu ), ça devrait marcher avec le lien que j'ai mis...

Je me répète : c'est une compo perso, et c'est mon 1er solo sad

-->charlo, cool ton blues, peut etre manques tu un peu de rapidité dans l'execution du solo ? En tout cas, mieux vaut doucement et juste, qu'à 200 à l'heure et faux.. wink

charlorider a écrit :
Bonsoir,

Un petit blues tout calme pour un lundi soir de rentrée scolaire
C'est la premiere fois que je poste une impro alors soyez indulgent icon_cheesygrin

Matos :
-Custom77 LB CS3 micro manche

-Marshall Valvestate 8240 : Basse 8/10 Middle 7/10 Treble 4/10 pour la rythmique, OD1 gain 7/10 Bass 5/10 Middle 7/10 Treble 4.5/10 Contour 12h pour la partie impro

-Enregistré avec le micro webcam au niveau des 2hp et audacity d'ou la qualité un peu pourri

http://www.4shared.com/file/79098119/670667f3/Blues1.html



si je peux me permettre des critiques constructive, vu que j'adore le blues et donc le feeling:!
-bon, on sent que tu as le blues en toi, mais les notes sont jouer tous le temps dans la même cadance, pas d'effet de jeu, de friandise, de question réponses, donc il faurait que tu améliore tous ça... c'était bien mais monotone...

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
hello J

surprenant , je m'attendais pas a ce genre de registre, mais ca envoie la purée icon_cheesygrin , c'est sympas ! bravo

charlo,... tout doucement l'oiseau fait son nid wink

image du forum
j18

Slt Allmann..; merci wink

Ben wi, j'aime bien quand ça envoie l'potage aussi ! violent2 icon_cheesygrin

En fait j'aime beaucoup ce genre de zic (le progressif).. qui part d'une musique douce et qui arrache bien par la suite, ou qui alterne les 2, en essayant de garder un fil conducteur... smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+