des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bouboutz ,mes hauts parleurs ont un peu de mal icon_cheesygrin

allman ,tu joues pas aux doigts ?

je sais pas si c'est mes oreilles qui fourchent,
mais j'ai l'impression que si tu prenais un médiator
moins fort,tu gagnerais en fluidité ,
tu gagnerais en tout.... :

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
j'ai pas pris de médiator smyleybleu , sauf pour le dernier morceau!

mais je viens de changer mes cordes et j'ai fait ca a l'arrache en 10 min !

edit: en réécoutant, je me rend compte que ca manque de fluidité , mais je pense que le micro accentue encore la chose car il bouffe des fréquences et ca crée des creux icon_redface

image du forum
bouboutz a écrit :
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=4424V001.mp3

Bon je me lance, j'ai un peu honte tant pis. J'ai fait ça avec le vox da5 sur un gros crunch armé de ma washburn et de son micro chevalet GFS crunchy rails. La prise son est bof, micro de mon mp3 donc ça buzz parfois surtout à la fin gaffe aux oreilles à un moment.

J'étais d'humeur à un petit jam metallica et à la fin ça part un peu en sucette et ça finit sur un smashing pumpkins. Vala.

Plus de gain , les plam mute ressortent pas assez
Ca sonne assez brouillon , il y a constamment des cordes a vides et des harmoniques , mùais c'est pas mal
Bosse tes palm mute et tes aller retours aussi

Tu imite trop bien les devi ever a 9min10!

petit sample très mauvais fait très rapidement avec les mains froides!
je reposterai d'autres morceaux wink http://www.dailymotion.com/unclebeuns/video/x814uh_sample-la-vite-sur-une-intro-...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
allmann
allmann a écrit :
j'ai pas pris de médiator smyleybleu , sauf pour le dernier morceau!

mais je viens de changer mes cordes et j'ai fait ca a l'arrache en 10 min !

edit: en réécoutant, je me rend compte que ca manque de fluidité , mais je pense que le micro accentue encore la chose car il bouffe des fréquences et ca crée des creux icon_redface


sorry,j'étais presque sure que t'avais un médiator icon_cheesygrin
dommage finalement de se faire avoir par le son ....
mais alors essaies de jouer plus doucement (pas lentement) tu gagneras en fluidité ?

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
merci pour le conseil wink

image du forum
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
d'ailleurs tu peux pas savoir la diversité de
sonorités que l'on découvre lorsque l'on joue doucement wink

on peut mieux doser et ajouter du relief ...

J'en referais une prise plus propre wink. Désolé pour le son mais j'avais que mon mp3 sous la main. Côté gain pour les palm mutes c'est qu'un vox da5 j'en ai pas à foison sous le coude mais je retenterai pour voir si il y'a un meilleur rendu possible. Merci de l'écoute et des conseils en tout cas wink.

Sinon pour des mains froides il sonne bien ce pti hendrix beuns. C'est avec la CP 60 ?

euh ouais!
enfin heuresement qu'on a l'image parce que le son est caca...
j'en referai un avec une meilleure qualité wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui héberge du m4a car putfile ne n'héberge pas ça...?

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi je donne un conseil a mettaleu29 , (sur plug in baby) il faut absolument que tu révise la position de tes doigt, je te vois jouer avec seulement ton index, majeur et annulaire, ton petit doigt aussi sert à quelque chose, tu te donne des difficultés en plus en faisant des écart qui ne sont pas naturel entre l'index et l'annulaire, alors que ton petit doigt va bien plus loin, si tu continue sur cette vois, plus tard je pense que tu souffrira de problème (mon prof et d'autre gens m'ont dit qu'il avait fait pareil au début et bien c'est vraiment dérangeant, et de l'arthrose apparait pour certain).

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui héberge du m4a car putfile ne n'héberge pas ça...?


Non pas que je sois d'un égo démesuré pour me citer mais j'aimerai bien avoir une réponse, rapidement si possible...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Désolé funky, je peu pas t'aider pour ca.

désoler, funk, j'en ai aucune idées... smyleybleu

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Arffff... Merci tout de même les gens wink

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine



+