allman ,tu joues pas aux doigts ?
je sais pas si c'est mes oreilles qui fourchent,
mais j'ai l'impression que si tu prenais un médiator
moins fort,tu gagnerais en fluidité ,
tu gagnerais en tout.... :
Forum Matos ouvert par f@b © 4 983 messages 148 223 vues
, sauf pour le dernier morceau!bouboutz a écrit :http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=4424V001.mp3
Bon je me lance, j'ai un peu honte tant pis. J'ai fait ça avec le vox da5 sur un gros crunch armé de ma washburn et de son micro chevalet GFS crunchy rails. La prise son est bof, micro de mon mp3 donc ça buzz parfois surtout à la fin gaffe aux oreilles à un moment.
J'étais d'humeur à un petit jam metallica et à la fin ça part un peu en sucette et ça finit sur un smashing pumpkins. Vala.
allmann a écrit :j'ai pas pris de médiator, sauf pour le dernier morceau!
mais je viens de changer mes cordes et j'ai fait ca a l'arrache en 10 min !
edit: en réécoutant, je me rend compte que ca manque de fluidité , mais je pense que le micro accentue encore la chose car il bouffe des fréquences et ca crée des creux![]()
. Désolé pour le son mais j'avais que mon mp3 sous la main. Côté gain pour les palm mutes c'est qu'un vox da5 j'en ai pas à foison sous le coude mais je retenterai pour voir si il y'a un meilleur rendu possible. Merci de l'écoute et des conseils en tout cas
.
funkpunk a écrit :Quelqu'un aurait l'adresse d'un site qui héberge du m4a car putfile ne n'héberge pas ça...?