En combien de temps dégradez vous vos baguettes??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
moi pour l'instant j'ai pas de batterie , mais dés que j'ai mes baguettes et un truc a taper en dessous j'y vais !! lol je fé ça environ 1H/jour , plus quand j'aurai ma batterie ! ^^



666max

Artiste en devenir
523 messages
pendant les vacs j'en fais 5-6h par jour, pendant la période scolaire (vive le lycée maitre ) j'en fais 1h par jour et 5 heure pendant le week end et quand je joue avec mon groupe c'est toute la journée non-stop voilouuuuuuuuuuuuu

bah euh moi je travail dans une boite où je peux faire ça toute la journée donc à 10 heures par jour... lol donc ça va comme fréquence de travail... J trouve ton rythme de travail vachement bien "666max" wink je faisait ça aussi!

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
bah moi en période scolaire je sait pas encore , car je vais aller au lycée loin de cher moi ( 40 minutes de transport en commun aller et 40 minute le retour ) donc je sais pas encore les horaires mais je trouverais surement un petit moment a moi hammer hammer hammer

666max

Artiste en devenir
523 messages
héhé mais moi aussi 40 minute allé et 40 minutes retour!! mais je joue après mon boulot, d'ailleur je me suis acheté des fagots et franchement c'est vachement bien!! je vous les conseille ça atténue vachement!
Et pour changer je me suis achété des TAMA (je sais plus lesquels) mais en tout cas elles sont vachement bien! bump

Hello! j'me pose vraiment des questions, j'achète 2 paires de baguettes par mois! hammer
bon en meme temps je joue 2h, 7j/7j donc bon....

Ca me rassure enfin quelqu'un qui use autant de baguettes que moi! Comme toi falleninterlude j'achète 2 paire par mois en moyenne!

666max

Artiste en devenir
523 messages
bah moi en tout ça me fais une quinzaine d'heure par semaine elles me font quand même 3mois!!
Avec mes nouvelles TAMA je vais bien voir si elles sont plus résistantes que les vic firth...en tout cas j'accroche vachement j'adore les TAMA!!

ta quoi comme TAMA? j'en est u c'est vraiment trop bien!! et c'est quoi la marque de tes fagots? pour connaitre les techniques avec des balets je te conseil de mettre un post wink

apoapo

Petit causeur
17 messages
les baguette Ahead sont bien en carbone ? et ou peut on se procurer les ambouts ?
Merci

666max

Artiste en devenir
523 messages
jai les TAMA 214S euh pour mes fagots euh désolé jme souviens plus et ma batterie et dans mon studio je te redirai ça wink
pour les Ahead j'ai un pote qui jouait avec,c'est pas mal mais apparamment un petit défault dans la tete de ta baguette et couic pour les peaux...C'est tout ce que je peux te dire j'en sais pas plus désolé icon_cheesygrin

ces baguettes sont vraiments extra! je me suis acheté des Pro Orca comme fagots, pas mal du tout!
Pour tout ce qui est baguettes en carbone je ne te les conseils pas trop c'est pas génial pour les peaux

Je commence a prendre peur la icon_cheesygrin je frappe comme une lavette ou quoi ? xD.

Ca fait 2 ans que je joue de la batterie j'ai commencer par faire du métal et maintenant je fait du hard rock et .... j'ai jamais casser une baguette de ma vie endesaccord3. On m'a donner 3 paires de baguettes avec ma batterie et je les ai encore, ok elles sont toutes les 3 abimés mais bon en 2 ans j'en est casser aucune :).

Peut-etre que vous devririez taper moins fort quand vous vous entrainez chez vous :).

Ps: je joue 1h a 1h30 par jour et le WE c tout le samedi aprem :). moins que vous donc.

apoapo

Petit causeur
17 messages
mdr c vrai tu doit pas taper tres fort j'ai reussi a casse des carbostiks en 2 mois sa fait mal o ku hammer

mon meilleur pote les tue en 1 mois, voire moins, faut dire que c'est du bois, donc ça s'use..




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, dire, point, sais, bourrin, -je, mortes, nouvelles, seulment



+