qui aime le VRAI punk ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oui, il existe depuis 20 ans!!! bump



PFFFFF!!!
j'en ai vu beauuucouuuup dire que SUM41,blink,..., c'est du faux punk! déja l'expression faux punk c'est pa pocible!!!
aprés chacun sa vision du punk!
moi mes groupe préférer c'est justement sum41, offspring, un peu de blink, good charlotte, bowling for soup,...mais aussi plus vieu comme the clash,noir desir(??pas vraiment punk ca..),...
enfin bon voila tous ce ki bouge!! tu alie ca avec une bonne dose de sport et de fun , de délire, de t'abiller comme ta envie,;... et voila! bump

charlut

3 messages
les pekatralatak! sa c'est du lour! avec les vieilles salopes, les apaches et tout les groupes dans ce genre! moi sa me fai trop rire les jeunes qui te sortes qu'ils écoute du punk en parlant de greed day. si si je vous jure on me la sorti quand je cherchai des grateu pour un group de keupon! vive le punk non conforme! pas celui que on trouve a lecler!


the-killer99 a écrit :
ahhh les ramones.... magique... le meilleur groupe de punk de tout les temps


quelqu'un qui dit la verite

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les ramones ne se sont jamais définis eux même comme un groupe punk.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
Ah ... les Sex Pistols , les Clash , les Ramones , les exploited ... love

qad

le meilleur que j'ai entendu c'est dire que sum41 c'est du metal -_-"
j'ai fallu égorgé celui qui a dit sa ^^

de toutes façon rien n'a était inventé après les année 80 smile_cool

metal
punk
hard
etc ..

On peut compter The offspring?

mitsuki-yuki

1 photo
7 messages
 Citation :
mr-hyde 01/11/2008 16:54:20

qui aime le VRAI punk ?
Ah ... les Sex Pistols , les Clash , les Ramones , les exploited ...



Tout à fait d'accord ! riende mieux love


 Citation :
qad 01/11/2008 18:30:39

qui aime le VRAI punk ?
le meilleur que j'ai entendu c'est dire que sum41 c'est du metal -_-"
j'ai fallu égorgé celui qui a dit sa ^^



Mais fallait le tuer direct quod ! XD c'est un sacrilége pour le métal ! ( et pour sum41 aussi)

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Le punk y a rien de meilleur? franchement je pense que ceux qui reste très punk et dans cette esprit c'est rancid.

et j'ai une de ces envi de relancer le punk, le probleme c'est que les gens on peur de s'affirmer en temps que keupon parce que le regard des autres et toujours pesant.

en tout cas PUNK'S NOT DEAD!!

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Je le crie haut et fort

I LOVE THE PUNK !!!!!!!

Meme si il n'est plus ce qu'il etait

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
plouffy a écrit :
PFFFFF!!!
j'en ai vu beauuucouuuup dire que SUM41,blink,..., c'est du faux punk! déja l'expression faux punk c'est pa pocible!!!
aprés chacun sa vision du punk!
moi mes groupe préférer c'est justement sum41, offspring, un peu de blink, good charlotte, bowling for soup,...mais aussi plus vieu comme the clash,noir desir(??pas vraiment punk ca..),...
enfin bon voila tous ce ki bouge!! tu alie ca avec une bonne dose de sport et de fun , de délire, de t'abiller comme ta envie,;... et voila! bump


Sum 41, a par sauter comme des puces bump et gueuler, y savent rien faire.
Sum 41 ? blink, Charlotte ?, du punk ca ? Strummer et Ramone doivent se retourner dans leurs tombes.

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
victor niastaless
victor niastaless a écrit :

plouffy a écrit :
PFFFFF!!!
j'en ai vu beauuucouuuup dire que SUM41,blink,..., c'est du faux punk! déja l'expression faux punk c'est pa pocible!!!
aprés chacun sa vision du punk!
moi mes groupe préférer c'est justement sum41, offspring, un peu de blink, good charlotte, bowling for soup,...mais aussi plus vieu comme the clash,noir desir(??pas vraiment punk ca..),...
enfin bon voila tous ce ki bouge!! tu alie ca avec une bonne dose de sport et de fun , de délire, de t'abiller comme ta envie,;... et voila! bump


Sum 41, a par sauter comme des puces bump et gueuler, y savent rien faire.
Sum 41 ? blink, Charlotte ?, du punk ca ? Strummer et Ramone doivent se retourner dans leurs tombes.

Ou en sortir ! chanteur icon_cheesygrin

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Mdr
Je vais essayer de s'expliquer ce qu'est le punk,avant tous c'est un mouvement anarchique et révolutionnaire on va dire.Le seul interet des groupe de VRAI punk c'est de faire passer cette iddée d'anarchie par la musique,et surtout pas de se gouinffrer de fric comme blink et sum 41!!
C'est pas juste avoir une basse une gratte et une batterie y faut les paroles et etre vraiment punk.

J'espere que t'a un peu pret compris^^

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Tout a fait d'accord. Mais il reste quand mem de bons groupes punk, mem s'ils restent tres undergrund




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, punk, vrai, attaque, majestes, sales, pistolx, sex, exemple



+