qui aime le VRAI punk ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Bas c'est sur deja y a moi Mdr
Et de plus les gens son punk dans l'ame et dans la musique qu'il écoute le rap contestataire c'est du punk a leur facon.Mais c'est surtout que les gens on peur de s'afficher avec les doc le jeans et la crete je pense



victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
je crois surtout que beaucoup de facette de l'etat d'esprit punk se perdent. Engagement, anti militarisme ca parle plus a beaucoup de gens.

Va faite un tour sur le topic "pour vous le punk est mort, expliquez pourquoi"

Fait gaffe, ya que la fin ki est interressante

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Oui je trouve aussi que l'esprit se perd j'ai 2 3 pote punk comme moi et je trouve qu'il on pas grand chose a part le style .

J'ai peur que mon espece soit en voit de dissparition!^^

Merci pour le topic

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
benjiguitare
benjiguitare a écrit :
Oui je trouve aussi que l'esprit se perd j'ai 2 3 pote punk comme moi et je trouve qu'il on pas grand chose a part le style .

J'ai peur que mon espece soit en voit de dissparition!^^

Merci pour le topic


Punk espece en vie de disparition. Ca sonne bien ^^ icon_cheesygrin wink

benjiguitare

Petit causeur
37 messages
Oué je trouve aussi^^
Toi t'es punk?

punkdu57

1 photo
6 messages
Salut !

Je viens super en retard .....

Pour dire que je deteste les viellies Groupies ou fan de Green Day et autre mito Punk !!

Pour moi le vrai Punk c'est les Clash , Pistols , Stooges et les Ramones , les Dead Kennefys et the Exploited .

Apres ya le Punk d'aujourd'hui qui est ... Plus Hardcore mais moins "Anarchique"


Comme Anti Flag , The Unseen , The Casualties , Rise AGAISNT , Boucing Souls ...etc !



Ps : R.I.P JOE STRUMMER maitre maitre bump

Ce topic ma fait tellement marré entre les fans de sum41 et de green day
et ceux qui croient que le vrai punk se limite aux sex pistols, clash, ramones
le pire c'est que j'ai vu les exploited cité plusieurs fois alors que les seuls gars qui ecoutent cette merde sont des chaos punk ou des nazis punk...

Quasiment toute la première vague est vendue certains on t'il prit la peine de lire l'histoire des sex pistols ? C'est une arnaque un produit de consommation le mouvement punk était une grosse farce pour la jeunesse de l'époque.
Les clash sont mort en signant chez CBS (même si je respecte plus les clash que beaucoup d'autre de leur époque)

Je vais pas m'attaquer aux ramones la flemme je citerais juste Johnny Ramone
"Dieu bénisse le président Bush, et que Dieu bénisse l'Amérique"
"Je pense que Ronald Reagan a été le meilleur président de mon vivant."
"le punk est de droite"

Gerbant non ?

L'anarcho-punk est arrivé militant engagé enragé je citerais Crass, Cress, Conflict, Nausea, Banlieue rouge, Tromatism, Dead kennedys...

Je finirais sur la chanson de CRASS "punk is dead"
[élements supprimés : pas de paroles, et un peu de retenu sur vos interventions ne serait pas du luxe]

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
c'est gentil de faire des fouilles ...

image du forum


enfin vu le contenu ca serait bien de faire attention au langage utilisé


Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou langage SMS sur le forum entrainent la suppression du message

 Citation :
Quasiment toute la première vague est vendue

Ah? Et?


 Citation :
certains on t'il prit la peine de lire l'histoire des sex pistols ? C'est une arnaque un produit de consommation le mouvement punk était une grosse farce pour la jeunesse de l'époque.

T'es au courant que le punk n'est pas né avec les Sex Pistols?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, punk, vrai, attaque, majestes, sales, pistolx, sex, exemple



+