Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le premier album du Snakepit est très bon, très western en effet, Slash a vraiment un bon feeling Blues Rock sudiste. Et le chanteur colle plus que bien.

Ce que j'aime bien dans les Use Your Illusion c'est le côté un peu "Exile on Main Street", on touche à un peu tout ce qui colle à notre registre, et on le fait bien. Des Blues au bottleneck (You ain't The First) aux ballades symphoniques (November Rain, Don't Cry) en passant par des Boogies (Bad Obsession), évidemment des Hard Rock bien sentis (Don't Damn Me, Back Off Bitch, Locomotiv), qui en plus se sont débarrassés de l'influence Glam Rock/ Punk du premier album.
Et puis il y'a également ces morceaux inclassables, sublimes, comme Breakdown, The Garden, Estranged, Coma, sublimé par un Slash en très grande inspiration.
Pis jsais pas, le son, l'ambiance du tout, l'echo sonore de la batterie, tout ça donne une unité et une personnalité au concept.



C'est vrai que la batterie a quelque chose de spécial ! Des morceaux comme civil war prennent au tripes, sans que ce soit ultra technique, y a du feeling: c'est ça Slash !

c'est sur que depuis les guns il s'est beaucoup amélioré et il parait qu il ne quitte pratiquement jamis sa guitare maitre

screechott

Petit causeur
45 messages
SLASH love maitre maitre maitre maitre !!!!

Le son de guitare qui sort de sa Les Pauls est tellement bon icon_cheesygrin

Respect maître !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis en train de lire l'autobiographie de Slash (en anglais) et j'adore wink
Je trouve ça marrant quand il raconte qu'à 13 ans sa copine été dans la même chambre que sa mère et que le jour où ils ont dit à sa mère qu'ils avaient des relations sexuelles, Elle a tout simplement aménagé une 2e chambre pour qu'il puisse le faire tranquillement icon_cheesygrin
Sinon la mère qui lui donnait de la bonne weed parfait je veux la même copine violent2

hum doué avec tous les manches quoi le slashinou sifflote

ok ok -------->

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je dirait habile icon_cheesygrin

le bouquin sur Slash enfin sorti, en mars si je ne me trompe pas, pour ceux que ça interesse
http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=311

wolakota a écrit :
le bouquin sur Slash enfin sorti, en mars si je ne me trompe pas, pour ceux que ça interesse
http://www.camionblanc.com/?p=detail_livre&ID=311


Parait que la traduction est bien naze , rien que la pochette ne donne pas envie .
Camion Blanc l'éditeur n'est en plus pas spécialement reconnu pour la qualité de ses adaptations, même si tout le monde ne parle pas couramment Anglais c'est le genre de livre à lire dans la langue de Shakespeare quitte à y mettre plus de temps et traduire , et ça améliore son niveau d'anglais argotique de façon impressionnante !

ça n'a rien à voir avec la bio de Slash attention, ça n'est pas une traduction de son bouquin, si je le trouve à un prix interessant je fonce, mais là rien vu à moins de 30 roros, je vais donc attendre sifflote et mon anglais ne comprenant malheureusement que de très rares mots rescapés de mes lointaines années de lycée je m'attelerais pas à la bio du chevelu, à moins de trouver une âme charitable qui ai du temps pour le la traduire icon_redface icon_cheesygrin

zamal974

Artiste en devenir
611 messages
mon guitariste et mon musicien préfèré toute catégorie confondu! vue qu il fait dans toute les catégories!
c'est vraiment quelqu un qui sait jouer! pas forcément un virtuose au niveau de la technique et companie qui ne sont pas forcément un attout dans la musique quand il y a des éccés (malmsteen, angelo batio...)
lui c'est un virtuose dans ce qu il fait, l'émotion qu il fait sortir en jouant seulement quelque note! sa c'est un bon guitariste, il te transporte et tu comprend sa musique!
il donne le coté soul," comme la musique soul que j ador" à sa guitare, c'est comme si slash à la guitare et areta franklin à la voix ne faisaient qu un seul!
si vous connaissez un minimum la musique soul, enfin le blues chanté inspiré du goespel, vous verrez de quoi je parle!
donc voilà le guitare héro! mais qui joue efficacement! il n'est pas là à montrer sa ceinture , à faire des G3 pour savoir qui a le dernier mot! lui il fait du son tout simplement!

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Moi j'ecoute toujours les albums mythiques genre appetite for destruction ou les use your illusions !
Je trouve les sons de slash vraiment magique ! Il me transporte ! love

djigounz

1 message
son dernier album est génial, je l'ai vu en première partie acdc en 2010, Géant.Il sera au zenith le 20 octobre de cette année.

desako

1 message
j'ai eu la chance de le voir au graspop. Ce type c'est un dieu... Il joue d'une manière... Je crois qu'il est inutile d'apprendre une de ses tablatures, le résultats sera jamais le même

http://www.youtube.com/watch?v=c8S1XZUZXGM

pour ceux qui ne connaissent pas, belle chanson, le clip je le trouve poignant et le solo final est purement jouissif, encore une belle collaboration qu'il avait fait là le chevelu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, des, plus, les, velvet, avis, tout, votre



+