Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Slash divorce d'avec Perla, j'espère qu'il ne retombera pas dans ses vieux démons, si tant est qu'il les ai vraiment laissé derrière lui d'ailleurs, certains diront que quand on voit la plastique d'une Fergie s'agiter sous les yeux du chevelu lors d'une reprise de Sweet Child par exemple, comparée aux rondeurs de Perla après ses deux grossesses, oui mais bon, elle lui a quand mme apporté plein de positif la Perla, et deux magnifiques gamins qui plus est, bon il est libre maintenant vous croyez que je peux tenter ma chance? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Pourquoi ils divorcent? Moi je pense que ça va lui créer des problemes, deja qu'il est pas tres stable dans sa vie, il va perdre le seul point d'attache qui lui reste.

je pense aussi que c'est mauvais pour lui, après on ne connais pas les tenants et les aboutissants de l'histoire, mais je crains qu'il ne parte à la dérive sans Perla, maintenant il y a ses 2 gosses, ça va peut être l'empecher de deconner icon_redface

Camion Blanc va sortir sous peu la bio de Slash en français wink

Moi je l'ai en anglais, je pense que c'est mieux, ça métonnerait que la "spontanéité" de Slash (je parle des "fuck", "bullshit" etc...) soient retranscrits en français... mais apres pour les anglophobes c'est cool wink

slash est uns uper guitariste qui n est pas dans les meilleurs du monde mais qui crée des musique extras...

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
famillecolon@hotmail.fr a écrit :
slash est uns uper guitariste qui n est pas dans les meilleurs du monde mais qui crée des musique extras...


Bah non t'as raison il est juste dans le top 10 des Guitar Heros aux côtés de Hendrix, Young, Malmsteen, Clapton, Beck, SRV, Page, Van Halen, Satriani, Santana, Hammett, mustain, gilmour et Bloomfield =/

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
link power a écrit :
Moi je l'ai en anglais, je pense que c'est mieux, ça métonnerait que la "spontanéité" de Slash (je parle des "fuck", "bullshit" etc...) soient retranscrits en français... mais apres pour les anglophobes c'est cool wink


Anglophobes ? xD Ceux qui on peur de l'anglais ? :x
Blague à part .. ta phrase à du coup 2 sens xD a avec anglophobe bien utilisé :x "pas de fuck pour les anglophobes ils seront heureux car n'auront rien a critiquer de l'anglicisme" ou anglophobe mal utilisé et c'est anglophone ? xD éclaire moi =$

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Slash... Il déchire pas ce ptit que j'ai formé icon_cheesygrin
Bon fini de rigoler je voulais dire à lost que vu le sens de la phrase c'est bien les anglophoBe qui apprécieront la Bio en Français.
Et je voulais te demander si il n'y avait pas aussi Joe Perry dans les Guitar Heroes? Parce que j'avais lu ça et puis Joe Perry... violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
lostplayer
lostplayer a écrit :

link power a écrit :

Moi je l'ai en anglais, je pense que c'est mieux, ça métonnerait que la "spontanéité" de Slash (je parle des "fuck", "bullshit" etc...) soient retranscrits en français... mais apres pour les anglophobes c'est cool


Anglophobes ? xD Ceux qui on peur de l'anglais ? :x
Blague à part .. ta phrase à du coup 2 sens xD a avec anglophobe bien utilisé :x "pas de fuck pour les anglophobes ils seront heureux car n'auront rien a critiquer de l'anglicisme" ou anglophobe mal utilisé et c'est anglophone ? xD éclaire moi =$



non non, le anglophobe est bien utilisée dans le sens "non anglophone", et c'est cool pour eux que la biographie sorte en francais, meme si elle sera peut etre moins spontannée.

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
zedwarf j'ai pas dis qu'il étais mal utilisé mais qu'il n'avais p't'être pas l'intention de l'utiliser x) Fin bref o:

Et oui yazbass y a Joe Perry .. mais il est plus bas xD
Enfin après .. comment comparer hein ... C'dur .. surtout dans des styles différents .. =P

Un de mes gratteux préférés avec l'autre chevelu du Forgeron Aérien.

D'ailleurs avec le temps je préfère les Use Your Illusion à Appetite. Des morceaux comme The Garden, Don't Damn Me, Estranged, Locomotiv ou Breakdown sont sacrément bien foutus, et Slash pose des parties guitares magnifique dessus.

Tiens je viens de découvrir le premier album du Snakepit aussi, vraiment sympa, on dirait un mix des Guns et des Black Crowes à la sauce sudiste, le chanteur à un bon groove.

Ben c'est que Appetite est vraiment un album brut: c'est quasiment tout le temps le même son, puis c'est toujours un peu du hard rock violent violent2. Les Use Your Illusion sont fachement sophistiquésje trouve, et musicalement vachement plus aboutis: rien qu'avoir des chansons comme Coma ou Estranged (bon ok y a my world on sait pas pourquoi il est làicon_cheesygrin) on est dans un autre niveau. Le son est bien plus travaillé aussi. Moi ça dépend des jours: d'un coté j'aime la spontanéité d'un album brut comme appetite, mais de l'autre la richesse de use your illusion me plait beaucoup. Je peux parfois passer trois moi a ecouter que le premier album, et trois mois que sur les deux derniers (pas les nouveaux, les use your illusion, les nouveaux j'aime sacrément moins, ron thal dans les guns, sans déc, c'est un shredder lui). Voila voila icon_cheesygrin Vive slash smiley-guitar

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'est clair qu'entre AFD et les Use Your Illusion c'est pas la meme chose...
J'adore AFD car c'est simple je met le CD dans ma chaine hi-fi et je ne touche plus à rien. Et puis Welcome to the Jungle quel debut !!!
Dans Use Your Illusion I y'a des chansons que je saute et qui sont mal placé. Right Next Door to Hell j'aime pas. Perfect Crime et trop speed surtout placé entre Don't Cry et You Ain't the First. Et Garden of Eden je deteste.
Mais cet album contient aussi plus de titres

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
wild horse a écrit :
Un de mes gratteux préférés avec l'autre chevelu du Forgeron Aérien.

D'ailleurs avec le temps je préfère les Use Your Illusion à Appetite. Des morceaux comme The Garden, Don't Damn Me, Estranged, Locomotiv ou Breakdown sont sacrément bien foutus, et Slash pose des parties guitares magnifique dessus.

Tiens je viens de découvrir le premier album du Snakepit aussi, vraiment sympa, on dirait un mix des Guns et des Black Crowes à la sauce sudiste, le chanteur à un bon groove.
*

J'adore Slash snakepit .. l'esprit blues-rock western de certaines me fait kiffer xD




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, des, plus, les, velvet, avis, tout, votre



+