Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh .... c'est qui slash ???




... un dieu de la guitare comme (helas) on en fait plus ^^.


C'est lui qui m'a donné envie de la guitare . En regardant un live des gun's il a tout de suite attiré mon attention. Il fait passé une telle emotion a travers sa guitare , c'est juste magnifique love

Slash reste quand meme une valeur sur , representant la bonne epoque ^^ . Je n'est que 16 ans et cela fait 5 ans que je le connais , un de mes guitar lead preféré



salu les gent moi aussit chu fan da slash et ca fait deux mois que je cherche un forum qui parle de lui!!!!


heuuu..... i aurait pas un site ou on peut achetter son chapeau?(pour pas tros cher siouplai) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar

y a du monde ou pas........... 2008!!!minse
alor sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad

vw-old-school

4 messages
salut oui ya moi aussi qui est fan de slash mais c'est grace a guns n roses que j'ai arrêté d'éouter linkin park, limp bizkit, system of a down, etc heureusement

slt slash sort son premier albom solo vers le 14 avril 2010 smiley-guitar

voui, et si sa bio pouvait sortir en français, ça serait rien que du bonheur icon_cheesygrin

sur deezer il ya a l'album en entier si vous voulez vous fair des idée là dessus wink

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Euh moi j'aime pas le chanteur de guns 'n roses....

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
Le chanteur des Guns N' Roses c'est Axl Rose ... inculte ><
Et le nouvel album c'est que du bien pour les oreilles merci saul

lostplayer
lostplayer a écrit :
Le chanteur des Guns N' Roses c'est Axl Rose ... inculte ><
Et le nouvel album c'est que du bien pour les oreilles merci saul


Ouais, surtout By the Sword et Ghost!Merci Slash!

j'aime bien aussi le morceau avec Alice Cooper, celui avec Iggy Pop et la reprise de Paradise City est pas mal du tout, sacrée voix la Fergie bravo et dans les morceaux plus lents, Gotten n'est pas mal, Myles Kennedy a une sacré presence aussi wink

muffins91

Petit causeur
23 messages
Il faut l'ecouter en live
smiley-guitar
c'est encore mieux!

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
moi je connais pas bocoup : je l'aime bien sur ... black or white avec Michael jackson !!! ( live MTV 1995 ) il se pete son petit solo alors que 'était pas prévu ... la guitare est un membre de slash ! smiley-guitar http://www.youtube.com/watch?v=xD2JZIHPD_Y

lostplayer

Artiste motivé
2 photos
153 messages
"Les pires blessures ne sont pas celles qui font le plus mal, mais celles qui ne guérissent pas; ou alors c'est une rayure sur sa Gibson Les Paul!"

La Les Paul je confirme xD

En voilà qui a bien lu ma signature!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, des, plus, les, velvet, avis, tout, votre



+