Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, enfin j'arrive à lancer une discussion sur mon guitar héro icon_cheesygrin

Qui aurait des nouvelles de Slash? Depuis la fermeture du forum de Captain'cam sur le site Slashsnakepit, j'arrive pas à savoir ce qu'il devient icon_redface

A quant le prochain Velvet Revolver et c'est quoi ces rumeurs d'un possible retour du chevelu au sein des nouveaux Guns? C'est Axl qui sait plus quoi inventer pour faire parler du groupe ou quoi? smyleybleu
Non pas que ça serait pas une super nouvelle, vu qu'à mon humble avis personne n'a jamais pu remplacé Slash!!!!!!! M'enfin ces deux là se font la gueule depuis plus de 10 ans, est-ce qu'avec la quarantaine, ils deviendraient plus sages chanteur

quel est votre avis sur le Velvet? Moi perso j'ai adoré les 2 albums du Snakepit, la voix du chanteur du Velvet, Scott je sais plus comment, j'aime pas!!!! En plus je sais pas si Slash a eu une bonne idée de prendre un toxico, vu les problèmes qu'il a eu lui-même avec la came sad déjà qu'il abuse un peu trop de la clope et des boissons alcoolisées!!!!! A mon avis, sa femme a du finir par baisser les bras!!!!!

Merci de donner votre opinion et des infos si vous avez (pour bien faire, je comprends pas un mot d'anglais, alors les sites ou ç'est pas en français, sad sad sad sad

Que tout ceux qui sont fans de la Slashattitude (son charisme, son style, ses solos à tomber par terre et tout ce qui fait Slash, quoi) me répondent bump bump bump bump smiley-guitar



Alala, mais tellement un Dieu ce gas!!!
Je m'i connait pas trop dans le genre Slash mais il me semble que Guns and Roses sont en concert au mois de juin à Bercy!!!

Slt! Alors les guns sont bien en concert a Bercy mais je crois que l'éventuel retour de Slash au sein des guns n'est (malheuresement) qu'une rumeur.

Dommage, sad sad sad sad mais on peut toujours y croire!!!!! icon_cheesygrin

Moi je crois trés fort en lui love maitre
Mais (excusé moi si je m'y connait pas trop) esqu'il a sortit de albums solo? Si oui les quels?
Merci

Slash n'a jamais fait d'albums solo. Après avoir quitté les Guns, il forme (temporairement) un groupe Slash's Snakepit( on reconnait bien là sa passion pour les serpents!!!) Le premier album, It's five o'clock somewhere sort en 95, le second avec un chanteur différent, Ain't life grand en 2000.
Puis Slash met fin au Snakepit.
Il forme son nouveau groupe, le Velvet Revolver, avec 2 anciens Gunners, Duff et Matt, et choisi Scott Weiland (ex de Stone Temple Pilotes) comme chanteur. En 2004, l'album Contraband sort enfin. Et depuis on attend le prochain!!!
Il a de plus collaboré avec pleins de gens, toutes les occasions sont bonnes pour lui de jouer.
Pour plus d'infos, il y a un super site français sur Slash : slashsnakepit.chez-alice.fr, avec plein de photos, sa discographie, sa bio, des tabs, plein de choses quoi!!!! Malheureusement le forum du site est pour le moment fermé. Il y a aussi un site très bien fait aux States par une nana et Slash qui n'est pourtant pas accro au web, l'a contacté et le site lui plait vachement!!!!!

Comme quoi et heureusement pour nous, le son Slash s'est pas arrété après les Guns!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bravo bravo bravo

manu008

Petit causeur
77 messages
Salut amis fans de slash wobble

Velvet Revolver c'est à voir absolument en live même si le chanteur dégueule un peu mais on a l'impression d'entendre les gun's. (en fesant abstraction du chanteur bien sur)

Par contre j'ai un gros doute sur le retour de slash au sein des Gun's.
J'ai pas si vous avez déja vu Bucketthead (un des guitaristes qui a remplacé slash). Ce gars est complétement démembré. Allez voir sur Youtube

darban

Artiste en devenir
715 messages
moi chuis fan!
love love love

manu008
manu008 a écrit :
Salut amis fans de slash wobble

Velvet Revolver c'est à voir absolument en live même si le chanteur dégueule un peu mais on a l'impression d'entendre les gun's. (en fesant abstraction du chanteur bien sur)

Par contre j'ai un gros doute sur le retour de slash au sein des Gun's.
J'ai pas si vous avez déja vu Bucketthead (un des guitaristes qui a remplacé slash). Ce gars est complétement démembré. Allez voir sur Youtube


Tu parles du mec avec le seau à pop corn sur la tête?????? BERK......!!!!!!! Je l'ai entendu sur le solo de November Rain, Pfff, Slash, reviens s'te plait!!!!! Peut-être que si un jour lui et Axl sont fauchés, y vont se remettre ensemble, histoire de regarnir leurs comptes bancaires!!!! A part ça, j'ai pas l'impression qu'ils refont amis-amis ces 2 là!!!

manu008

Petit causeur
77 messages
Moi aussi je pouvais pas l'encadrer au début.
Mais il est très très fort !! c'est une machine..
C'est sur qu'il ne vaut pas slash.

manu008
manu008 a écrit :
Salut amis fans de slash wobble

Velvet Revolver c'est à voir absolument en live même si le chanteur dégueule un peu mais on a l'impression d'entendre les gun's. (en fesant abstraction du chanteur bien sur)

Par contre j'ai un gros doute sur le retour de slash au sein des Gun's.
J'ai pas si vous avez déja vu Bucketthead (un des guitaristes qui a remplacé slash). Ce gars est complétement démembré. Allez voir sur Youtube



Ca y est, j'ai été voir sur Youtube Buck..... enfin l'autre là avec son pot à yaourt géant sur la tronche et son masque à la Jason. L'es pas fini, lui ou quoi????? Je crois qu'il est plus avec les Guns non? L'a du retourner reprendre des cours pour essayer de jouer comme Slash violent2 violent2

moi je suis mega fan de Slash et si ca vous interesse, j'ai fais un blog sur lui: http://slash.over-blog.org

ya des videos, une "radio slash", ........

goldensteam a écrit :
moi je suis mega fan de Slash et si ca vous interesse, j'ai fais un blog sur lui: http://slash.over-blog.org

ya des videos, une "radio slash", ........


Ouais, je confirme, super sympa ton truc razz razz razz razz razz
J'avais peur que le chevelu soit un peu oublié, mais ça me rassure tout ça bravo bravo bravo

Hi Slash, c'est toi le meilleur maitre maitre maitre maitre maitre

manu008

Petit causeur
77 messages
Je confirme : pas mal ton ptit blog sur slash.
Ce que j'aimerais être le gosse de slash.

Hello ! Je debute la gratte et je vien de m'acheter le guitar colector magasine et il y a des Plan de guitare "a la maniere de Slash" mais le probleme c'est qu'etant debutant je n'est aucune idée de l'effet qu'il utilise alors au lieu de demander sur un topic il suffi de demander a des fans comme vous enfin je crois alors si vous pouviez m'aidez je vous serai tres reconnaissant.Je sais tres bien que je ne pourai pas jouer ces solos tout de suite mais j'aimerai essayer. wink Merci .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLASH, slash, des, plus, les, velvet, avis, tout, votre



+