xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

f@b © a écrit :
image du forum


pfff.. j'suis même pas jaloux icon_cheesygrin

quelle beauté cette gratte quand même, magnifique, et bien lustré avec ça lol icon_cheesygrin

si le ramage se raporte au plumage (si elle sone aussi bien qu'elle est belle icon_cheesygrin), ça doit vraiment être le panard de jouer là dessus



strom18

Artiste en devenir
678 messages
f@b © a écrit :



image du forum

love love love love love love love love love



trop belle j'adore icon_cheesygrin love love love

total fina elf a écrit :

si le ramage se raporte au plumage (si elle sone aussi bien qu'elle est belle icon_cheesygrin), ça doit vraiment être le panard de jouer là dessus



Le ramage se rapporte définitivement au plumage . Ecoute moi cet extrait et apprécie le sustain de folie qu'elle a ( à 3min30)
http://media.putfile.com/spread-your-wings


PS: Elladan === > ta goule ! icon_cheesygrin

su guitarfetish j'ai trouvé une nouvelle rubrique avec des guitares a prix encore plus fou... http://store.guitarfetish.com/clse.html

a ce demander si ca vient pas d'un défaut quelconque.

Enfin si vous pouviez me dire pourquoi icon_cheesygrin ca serait sympa parce que je comprends rien a l'anglais ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
justement
ce sont les guitares ayant un petit pet, ou les guitares dont ils ce sont servis pour essayer les micros, prendre des photos..

fonce! icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:171203
tu vois rien sur les photos elles sont toutes petites...

c'est vrai que le prix est alléchant :P mais ca reviendrait a combien au total avec fdp+douane+TVA ?

je voulais savpor au passage combien ca coute un réglage chez le luthier ?

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
soldierlynx a écrit :
tu vois rien sur les photos elles sont toutes petites...

c'est vrai que le prix est alléchant :P mais ca reviendrait a combien au total avec fdp+douane+TVA ?



tu as lu le topic au moins hum icon_redface

soldierlynx a écrit :
tu vois rien sur les photos elles sont toutes petites...

c'est vrai que le prix est alléchant :P mais ca reviendrait a combien au total avec fdp+douane+TVA ?

ce sont les photos du model, pas forcement de celle que tu recevra, faut leur demander des precisions après..
image du forum

j'ai payé celle-ci 329$ + 98$ de frais de port
329$ = 251,47€
98$ = 74,91€
326,38€ la gratte
les taux de change fluctuent donc ce sera peut être pas le même prix demain, mais ça donne une idée

à noter qu'il vident leur stock, je voulais celle là
image du forum

mais il en avait plus que deux foireuses pis 2 heures plus tard, il en avait plus du tout

prochain arrivage : mai

ps : effectivement f@b, le ramage se raporte bien au plumage icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois)
ils en ont de nouvelles en avril, 2euros 50 les cordes, ca le fait et elles sont bien !

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:171203
corey-le-bourrin a écrit :
a noter aussi que les cordes GFS sont super (les miennes tiennent hyper bien depuis...5 mois)
ils en ont de nouvelles en avril, 2euros 50 les cordes, ca le fait et elles sont bien !


ils les on retiré à la vente sur le site
je voulai en profiter pour les tester c'est domage icon_redface

25 pages ... icon_redface merci pour la citation et désolé.

sava pas très cher la guitare utilisé. En tout une XV-700 reviendrai au total à environ 350€.

Je demande combien coute un passage chez le luthier parce que sur un autre un forum j'ai vu une personne disant que sa guitare était déreglé arrivé chez lui.

quand tu l'as jamais fait t'as peur de faire une bourde icon_cheesygrin
c'est sur qu'il faudrat bien le faire a un moment.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit



+