xaviere guitars

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
un gros UP !
Juste pour connaitre un avis sur les nouvelles Xavières et notamment les XV-700 ?
car elles ont l'air pas mal ... mais je n'ai lu que des avis sur les anciennes !
qu'e pensez vous ?



Gros gros UP ! bump Je m'explique, j'ai depuis un an et demi, une Storm, forme strato, offerte par des amis, donc bon pas génial, génial... Puis, avec mes sous durement gagné, j'ai acheté un ampli tout lampe super sympa, le Vox AC 4 tv, très bien, super ampli, et maintenant, j'aimerais m'acheter une nouvelle guitare.

Je m'en remets donc à vous pour savoir si cette guitare : http://www.guitarfetish.com/XV-870-Darkside-Special-Edition-Black-with-White-Har...

serait bien pour du Pink Floyd, Eric Clapton, Jimi Hendrix ... si il y a besoin de distorsion, je sais que ma Storm, sur les micros simples (c'est une hss), à fond sur mon vox, je peux faire du muse tranquille ! la guitare que je vous montre, j'adore le look en vérité !

donc, est ce que cette guitare est une bonne guitare ?
du moins meilleur que celle que j'ai actuellement ? et pour éviter les questions budget, je n'en ai pas vraiment, j'aimerais avoir à économiser le moins longtemps possible, car je joue de plus en plus wink

edit : je e permets un petit up icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Content de te revoir ici garry :)

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
Content de te revoir ici garry :)


moi aussi, je suis bien content d'etre de retout parmis vous icon_cheesygrin

T'as aimé la Vidéo de David MeShow hein Garry! icon_cheesygrin

personne ne sait rien sur cette guitare ? endesaccord3 merci d'avance !

bon, ceci est mon dernier up sur ce topic ! si quelqu'un connait la guitare dont j'ai parlé y a quelques posts, qu'il se manifeste, sinon je l'achète et je vous ferais une review comme ça si quelqu'un est dans me situation, et bien il sera content d'avoir un avis icon_cheesygrin icon_cheesygrin (svp )

Je veux bien une review des ces nouvelles Xaviere wink

Au passage, les frais de port sont passés à 180 $ icon_cry

Non je dis des conneries, mea culpa... sifflote




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : html, des, guitares, couvert, temps, gitarfetish, aucune, leur, qualit



+