Dessinateur pour groupes^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tout de noir vetu quoi lol



Mon ego serait très heureux de contempler un dessin que tu aurais fait de moi... love Tu veux bien s'il-te-plait???
Je ne suis pas exigente : le mieux, c'est que tu t'inspire de mes photos sur partoch, et pour la gratte, c'est une yamaha c-80 :
image du forum

Sinon, physiquement je suis plutôt très mince, et mon style de fringue c'est plus baba cool, avec des tuniques, des trucs larges, tu vois?
Si tu peux pas, c'est pas grave...
je t'enverrais mon mail en mp qd tu l'auras fait ok?
maitre maitre merci, oh grand maître maitre maitre


salut OXO c'est vraiment top ce que tu fais, il ya un côté humoristique que j'aime beaucoup allez va ... sans te cirer les pompes vive le SUD ( je suis d'aix en Provence)et moi aussi, je voudrai bien un dessin de toi,si tu as le temps bien sûr, tu as toute latitude pour exercer ton génie et ta palette graphique et tout le reste.. inspires toi de ma photo -avatar ( je la remplacerai par ton dessin) ou d'autres photos que tu trouveras sur mon blog ... quand c'est prêt envoies mi stp un message je te file mon mail maitre bravo bravo
continues dans cette voie et ne crache pas sur les dipômes ( bac +Beaux Arts) amitiés

Vous en faite pas je vais les faires vos dessins juste il me faudra un peu de temps^^
J'ai plein de demande mais je ferais ce que vous m'avez demandé.

Merchi oxo ! Au fait t'as du recevoir un mail de la part de Rockprom : c'est moi (voir ma signature !)

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
moi aussi, je voudrais te demander un petit service... icon_redface mais prends ton temps, je suis pas pressé.

donc, ce que j'aimerais, c'est moi devant un arbre, ou adossé sinon, mais si possible, de couleur très pale,juste qu'on le distingue (oui, ca peut paraitre bizarre icon_cheesygrin )
comme guitare, j'aimerais bien cette Les Paul => http://www.umanovguitars.com/store/prodpics/gibson/lpstd_hcsb_lh.jpg posée sur un socle ou contre l'arbre icon_cheesygrin , et une hummingbird gaucher dans mes bras(pas trouvé de photo, je te la mets en droitier => http://media.zzounds.com/media/brand,zzounds/SSHBHCNH-f6f30e0b0b4249ffb4a2222f33...
(oui, je suis gaucher, donc le faudrait dans ce sens... )mais si t'utilises photoshop, y'a longtemps que je m'en suis pas servi, mais ca doit bien etre possible de faire un miroir, c'est a dire qe tu dessines comme t'es habitué, puis tu l'inverse avec photoshop wink (enfin, c'est peut etre plus simple pour toi, je sais pas... sinon, fais en gaucher direct )

pour la suite, moi, le mieux, c'est d'aller voir en cliquant sur mon pseudo, mais maintenant, j'ai les cheveux plus longs, genre comme frusciante pour le modele, trois photos => http://www.rhcpfrance.com/images/John/1999.08.18_Wiesen.php ou:
image du forum

pour les vetements, pantalon : plutot jean délavé, et comme tee-shirt, ceux qui immitent un manche longue sous un manche courte. la partie manche courte noire avec dessus le logo des red hot comme ca http://www.loudclothing.com/prodimages/small__07_07_2005_09_31_tsb_1054.jpg , et la partie longue blanche
pour les chaussures, c'est les chaussures pour sport auto, bleues avec la bande grise mais pas necessaire, ca va te compliquer les choses je pense....

j'ai l'impression d'etre exigeant icon_redface désolé...

tu pourrais me prevenir quand t'auras fini ? que je t'envoie mon mail icon_redface

Merci d'avance, et je le repete, mais fais d'abord ce que tu as a faire, j'ai le temps.

et puis si y'a des trucs qui sont bizarres, fait aussi a ton idée, t'embete pas la vie wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
Ouai j'ai du tye repondre c'est vrai que ton truc me tante bien icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
salut je suis un ami de rage of rock et je me demandait si tu pouvait me faire un de tes supers desssin de moi bien entendu aller stp stp please bump avec cette guitare http://images.misupply.com/products/original/Ibanez/106711.jpg
Alors:Je suis blond au yeux bleux cheveux assez courts en batailles, j ai des chaussures de sk8 (noir de préférence),un baggy blmeu foncé,des longs t shirt avec nirvana desssus, je suis pluto grand et voila merci par avance

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
je suis aller sur ton blog géniale les dessins de femmme j ADORE

Salut....quelqu'un pourrait me dessiner un dessin pour mon groupe?

( le groupe s'appelle Electrik ¨Penguins)

PS:

Si possible, essayez de faire un style de ce genre :

image du forum


Voila kilerpich j'ai fini ton dessin n'hesite pas a me dire comment tu le trouve ^^

PS: je suis en train de realiser les autres.

on peut le voir?

Hihihi Oxo, merci beaucoup, mais je t'ai renvoyé un mail, the problem is que je vois pas ton fichier, y'as pas de pièce jointe et aucun dessin ne s'affiche hum

Merci de l'avoir fait icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
oxo25 a écrit :
PS: je suis en train de realiser les autres.


je te remercies d'avance wink

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
oxo25 a écrit :
Voila kilerpich j'ai fini ton dessin n'hesite pas a me dire comment tu le trouve ^^

PS: je suis en train de realiser les autres.

merci d'avance à toi aussi (regardes la tronche que j'ai sur mon site) bravo bravo @+




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dessins, des, dessinateur, groupe, skyblog, rock, groupes, fait, deja



+