Dessinateur pour groupes^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tennez, pour ceux qui veulent voir le dessin que oxo m'a fait, pour l'instant il est en page1 de mon blog (mais ça va changer donc depechez vous ^ ^) http://hels-sky.skyblog.com/

voilaaaa!



C'est bon pour ton dessin^^

je te l'envoi tput de suite, dit moi si il ta plu et n'hesite pas a le mettre sur le forum wink

(faut en faire profiter tout le monde icon_cheesygrin )

Pour qui sa interesse j'ai fait un blog et j'ai mis tous les dessins que vous m'avez demandé ^^.

Je suis en train d'en faire la et vos demandes seron bientot realisés icon_cheesygrin .

L'adresse c'est http://oxodessins.skyblog.com

Voila vous savez tout...

voila mon dessin il est tout simplement super merci encore
image du forum


Hey corey-le-bourrin j'ai fini ton dessin avec le gars sur le banc la guitare a coté ^^

Donne moi une adresse e-mail ou je puisse te l'envoyé icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelle classe!!!

j'adore ton style, et j'aime encore lus la manière dont tu dessine les mangas, il y a un dessin page 4 de ton blog ou tu dis qu'il est 100% manga, c'est faux, tu y rajoute un petit quelquechose, tous ces détails, ouaaa!!!

le grunge sur son banc, trop chouette !!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oups!! Kurt_Cobain_Is_Not_Dead arobase hotmail.fr

merci encore, t'es super rapide!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je conseille a tous ceux qui veulent laisser une adresse de pas la laisser sous la forme "je clique dessus et ca envoie direct" c'est parfait pour recevoir du spam a longueur de journee, plutot sous cette forme là:

Kurt_Cobain_Is_Not_Dead[at]hotmail.fr


(j'ai pris ton exemple Corey, m'en veux pas icon_redface icon_cheesygrin )

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'avais oublié
merci Darth !

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
Dit Darth? T'es un fan de SAEZ?
Ce gars c'est un geni! Il a reinventé la musique pour moi!!! maitre

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Quand je fais des dessins, je sors les pinceaux pour la couleur, moi! Enfin, je crois que tu aimes bien les trucs super précis, et c'est vrai qu'avec photoshop, c'est plus pratique. Mais ça retire un petit plaisir à l'art, je trouve!
En tout cas, bonne continuation. J'adore ce que tu fais!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
fan ,en effet, j'dois dire qu'au debut je craignais, j'aimais juste jeune et con... le plus connue en fait
pis un jour, on m'a fait ecouter montee la haut, et j'ai accorché, depuis, fan...

apres, je dirais pas qu'il a reinventer la musique, mais c'est vrai que niveau composition, c'est vraiment beau ce qu'il fait, niveau textes, en general, j'en parle meme pas, (voir ma signature)...

en gros, bah voila quoi icon_cheesygrin

(pas de quoi corey, mais le spam, j'y ai droit maintenant a cause de ca...)

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
J'aime beaucoup tes dessins, surtout les planches de BD que tu a commencé, tu as beaucoup de talent continue comme sa.

Mais je rejoins un peu l'avis de aranelval, le fait d'utiliser photoshop retir un peu un petit plaisir à l'art.

Pour ce qui est de Saez je ne connais que "Jeune Et Con", je ne connais pas les autres chansons mais je vais demander à un pote si il peut me faire écouter pour voir ce que sa donne, si j'accroche, j'achète bump

smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
UP pour toi OXO (mais pas pour saez icon_cheesygrin )

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dessins, des, dessinateur, groupe, skyblog, rock, groupes, fait, deja



+