Dessinateur pour groupes^^

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai que photoshop enleve beaucoup a l'art mais avant d'utiliser ce logiciel je peind enormement (plus que je colori sur l'ordi) mais je le fait surtout sur grande feille (A4) donc je peu pas le mettre sur mon blog ^^.

Mais il est claire que c'est 100 fois mieu de peindre que de colorier interativement, mais la vu le nombre de dessins que je doit faire je peu pas me permettre de sortir mon aquarel...

Sinon pour kilerpich je conseil les chansons "je veux qu'on baise sur ma tombe", "sauver cette etoile", "je veux du nucleaire" et "j'veux m'en aller" de SAEZ. icon_cheesygrin



icon_cheesygrin Merci Oxo, j'écouterais sa.

Il est vrai que l'utilisation de photoshop n'enlève cependant rien à ton talent de dessin, parce que faut les dessiner les dessins justement icon_cheesygrin (C'est pas clair mais vous m'avez compris icon_cheesygrin )


corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Je refuse que ce topic coule!!
icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
C'est genti icon_cheesygrin

Surtout que j'ai plus de dessins a faire pour le moment ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si tas du temps a perdre, tu pourrais pas essayer de...arranger la guitare de mon dessin?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pourqoui plus personne viens ?? roooh hum

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
c'est bien l'idée du dessin à la demande, alors pour moi se sera un dessin style le logo des conduite accompagné, mais avec guitare accompagné, pour le reste laisse cours à ton imagination, ça te dérange pas? je l'aurai bien fait, mais je ne sais pas dessiner.

Bon pour pas que ce topice coule et te donner du boulot, tu pourrais me faire un dessin à moi l'inculte de Damien Saez lol icon_cheesygrin .

Est-ce que tu pourrais me faire un dessin de quelqu'un qui a les cheveux pas longs mais pas courts non plus icon_cheesygrin une raie pas très visible au milieu de la tête et les cheveux retombant de chaque côté, quelques cheveux qui retombent sur les côtés du front, les yeux marrons, si tu préfères y'a carrément une photo de moi là==)
http://img153.imageshack.us/my.php?image=moi105bw.jpg

Sa rend pas terroible mais c'est la seule que j'ai icon_cheesygrin . Un T-shirt Jaune avec une main marron dessinée sur le coeur, un jean bleu clairsemé. Debout en train de jouer de la guitare la-dessus:
http://img110.imageshack.us/my.php?image=567756sp.jpg

Merci d'avance talentueux dessinateur icon_cheesygrin (J'éspère que y'a assez de description lol)

Ah oui l'adresse mail==) Guizmo-44[at]hotmail.fr wink

je n'avais pas encore remarqué ce topic!! bizarre moi qui suis aussi dessinatrice et quicustomise les grattes... oxo t'as des dessins a montrer??? icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
regarde sur les pagres précédentes, il donne 'adresse de plusieurs blogs bourrées de dessins (et de talent)

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
aaa j'ai trouvé!!! j'aime beaucoup de style!!!! tu sais pour y aboutir plus facilement oxo, tu devrai faire un bac arts appliqués, moi c'est ce que je fais, et tu dessine pour ainsi dire toute la journée icon_cheesygrin

C'est ce que je fait^^
premiere L avec option arts appliqués sur Marseille (et ouai j'habite le sud dans le var).

OXO ta des idées pour le cigle guitare accompagnée pour lethorfin?

Pas encore mes j'y reflechi^^

pas facile mais je devrai m'en sortir

Yeah moi aussi je voudrais un dessin si ca te dérange pas chanteur

Alors un mec, cheveux bruns foncés en piques, air ténébreux (avec lunettes de soleeil noires si tu veux), bien fringué rockeur mais assez sobrement (genre tout noir) (c'est dur à expliquer désolé) avec une gratte Epiphone SG400 (la même que ca en noir : http://www.epiphonestore.co.uk/acatalog/g400-285.jpg). J'ai du mal à t'expliquer mais je te fais confiance !

Merci d'avance !

Au fait : feuerfrei99[at]hotmail.fr




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dessins, des, dessinateur, groupe, skyblog, rock, groupes, fait, deja



+