le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lotusgsi

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
la meilleurs c'est celles que d'écoute avec le son d'origine du vinyl quand tu entends les petit gressillement qui te donne des frissons

Kashmir bron-y-aur communication breakdown!!



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
stairway to heaven love

magnifique !

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
Stariway ton heaven est un classique, j'aime aussi beaucoup heartbreaker...

Starway To Heaven est mythique...mais moi j' adore Black Dog

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Stairway, un monument, et en plus un régal à jouer.

Mais Kashmir, c'est quand même énorme (l'original et la reprise encore plus longue sur No Quarter)

C'est vrai que Kashmir est génial... très souvent reprise par certains groupes, black dog aussi...

Bref, led zep c'est mythique c'est tout

ahahaH...un jour j' ai fait écouter Kashmir a un gars et le type me balance comme ça...hé!!! ils ont copié le générique de téléfoot...j' étais à la fois mort de rire et remplie de tristesse d' entendre une connerie pareil

A oui c'est pas mal ça... ba moi j'ai connu ce fameux par RATM tout d'abord... Wake up (qui soit dit en passant est génial ^^ et que j'adore jouer)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
The Lemon song est géniale ausi !! smiley-guitar

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Banana song aussi, oups, euh... Rain Song icon_cheesygrin

Moi j' aime bein les ballades purement folk aussi...du groupe dans les prmeier albums...

J'aime beaucoup "Rain song", "the song remains the same", "since I've been loving you", "Stairway to heaven" (je me foule pas !), "Kashmir" et des tas d'autres. Mais celle qui me réjouit le plus, qui me régale à chaque écoute et qu'au final je préfère, c'est la version live de "No quarter" sur "the song remains the same"

Et que pensez vous de " Battle of evermore " ???

bah elle est bien...comme toutes les chansons du groupes ou presque

j'aime beaucoup le style de cette chanson... l'intro et tout ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+