STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
bien sûr qu'il est nécéssaire icon_cheesygrin
les gens qui n'ont pas acheté les autres albums ont Stadium Arcadium icon_cheesygrin



popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ca y est!!!!!!!!! Anthony est enfin Papa! (depuis hier matin) Voilà pour les potins du jour!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Popo express à votre service :lol: bravo

Merci pour l'info icon_cheesygrin

Alors tu ne nous dit même pas si c'est une fille ou un garçon? sad Tu fais mal ton boulot ma veille chanteur


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Oh tout de suite! Tu t'attends trop à d'la top qualité!!! Bon allez pour te faire plaisir je vais te dire que c'est un garçon et que son prénom c'est Everly! Ca, ça vaut ta barre vibrato qui désaccorde toute la guitare, par la Poste... :d

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben oui avec toi, j'ai été habituée a un meilleur service express bravo

Everly....je ne connaissais pas ce prénom, mais je trouve que ça fait plutôt prénom féminin... icon_redface

En chronopost ça te va?? icon_cheesygrin


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Gniiiiaa Popo t'es quand meme Trop forte bravo
Everly moins j'trouve feminin aussi m'enfin j'dis ça j'dis rien icon_cheesygrin

Beuh en tout cas j'suis contente pour queue memeuuhh ^^

Beuzoouuuxxx a Vous mes Pepperiennes d'amuuuuuuuuuuuuur love


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais c'est clair pour le prénom.. ça le fait pas trop, mais je trouve original quand même!

PAULYNE A VOTRE SERVICE wink


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Oui surement pcq ça sonne comme Beverly... sad

Original....Ouais peut-être icon_cheesygrin

Ouais c'est chouette pour Anthony, je l'imagine en papa gateau chanteur

Bisous a vous


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Beuh vous z'imaginez etre a la place de Everly, avoir comme papounet Anthony hum
Avec son experience, il doit t'apprendre plein de trucs, et tu rencontre John et Flea et Chaaaaad love love love

Anthony tu m'adoptes ? icon_cheesygrin

Beuzoux


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahahahaha comment tu rêves trop Kamille :lol:

J'adore le "tu m'adoptes??" et le "tu rencontres Les autres RHCP" :lol:

Hahahaha , entre toi qui rêves, et Paulyne qui veux me faire rammenner pleins de trucs quand je serai en Californie, je me marre trop :lol: chanteur icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Voui et pour moi tu dois aller a Venice Beach et geueler JIM MORRISON CAMILLE T'AIME POUR TOUJOURS !!!!!

Meuh nan t'auras pas la honte ^^ du tout du tout ^^ icon_cheesygrin
Et j'veux un T shirt taille XL [bah ouais j'fais pas taille mannequin xD] avec marqué I LOVE L.A !
et une photo de la maison de Janis Joplin a San Francisco =)

Meuuhhh nan j'suis pas exigeante ^^

Aller bonne soirée =)
icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ha ben oui je vais pas sentir idiote a crier sur la plage icon_cheesygrin je me demande si on va y aller a Venice...SI jamais je rammènerai une photo icon_redface

Pour la maison de Janice, ouais a San Francisco on va y aller, puisque c'est la qu'on atterit et qu'on repartira... on va visiter deux jours je crois... reste plus qu'à savoir où a San francisco..dans quel quartier icon_cheesygrin

On en rediscute ailleurs que sur le forum si tu veux icon_cheesygrin


Ce n'est surement pas leur meilleur album mais je le trouve assez agréable a l'oreille icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
C'est quand même leur premier double album... (roh j'sais pas pourquoi, j'suis trop fidèle à Stadium Arcadium lol wink )

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais et pour un double qui ne sers pas de best of, ils ont bien assuré !

J'ai écouté deux fois Jupiter hier, ça faisait longtemps que je l'avais plus écouté... ça fait du bien love





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+