STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Rahlala, moi je m'en passe plus, trop magique cet album! bravo



dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Y a eu un moment ou j'écoutais plusieurs chansons tous les jours :lol:

la jai écouté deux fois de suite Jupiter ^^

Puis on joue aussi les morceaux a la guitare hein Popo :lol:

Stadium Arcadium une super album !!! bravo


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ben ouais normal attends, faut avoir un minimum de connaissances des tabs si on veux monter notre groupe avec John & Chad dans 5 ans... wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
ben c'est évident puisqu'ils seront nos voisins icon_cheesygrin

Puis 5 ans ça va, ça nous laisse le temps de bosser MDRR bravo

Bonne journée à tous icon_redface


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol ouais c'est clair!
Et au lieu de dire "bonne journée à tous", t'aurais dû dire "bonne grass mat' à tous" chanteur
Allez un peu de pitié pour celle qui bosse pour préparer des aspirines américains..(n'est-ce pas)
Bon sinon, si ça te dit, y a notre ami Chad qui fait son show la semaine prochaine en Angleterre, on ira lui faire un p'tit coucou pareil wink


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hargh t'as fait une grasse mat', pffff moi avec le déclage horaire je suis réveillée
à 6h du mat sad donc ce matin je me suis connectée pour commander un sac de voyage chanteur

Ouais des aspirines des USA bravo j'espère que tu as lu les 3 pages, ça avaut le coup bump

Bon alors c'est quoi cette histoire de show a londres ?? J'aimerais bien y retourner à Londres, on en parlait ce matin avec une de mes collègues razz


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais et y en a franchement c'est bien cherché!
Tiens regarde: http://www.redhotchilipeppers.com/news/news.php?uid=507
Et après madame voulait rester jusqu'à 2h du mat' chanteur j'hallucine!


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Bonjour Mesdamoiselles !!! icon_cheesygrin

Comment ça va ?
C'est quoi cette histoire de reser jusqu'a 2h du matin... endesaccord1
He j'peux m'inscruster dans votre groupe.. comme y a des ja de guitariste.. j'pourrais faire de la flute de pan ou du xylophone si ça vous dis icon_cheesygrin

Haaan en parlant de Londres j'y vais mais en avril, vous pourriez demander a Chad de rester la bas jusqu'a temps que j'y aille ? icon_cheesygrin

Bizoouuux =)


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais tkt Camille on t'embarque avec nous!!
Oulahh.. pour Chad ça va être compliqué je crois... mais je vais quand même lui proposer de l'héberger chez moi en attendant avril wink .


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Haan Merci Popo ta gentillesse et ton hospitalité m'etonne ! wink

Mdr qui ne voudrait pas recevoir Chaaadounet chez soi hammer


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahahaha pour les 2h du mat je t'expliquerai Cam^'

Je vais essayer d'aller à londres vers Noel en avion on a des vols pas cher avec Ryanair bravo

Ouais on serait ravi d'heberger un Peppers :lol: Hahahaha Cam qui veux jouer ces instruments bizarres ^^ ça se trouve elle en joue vraiment icon_cheesygrin

Pour en revenir aux Peppers, je trouve que leurs page d'acceuil fait très actualité avec les couleurs du feu dans le ciel... smyleybleu mais bon leur page était déjà comme ça bien avant les incendies ^^


Sinon Chad sera à Londrs pcq il joue avec Steve White si j'ai bien compris....Voila le site de Steve ^^ http://www.whiteydrums.com/

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ptdrrrr biiiiiien joué pour la blague de la page d'accueil, j'y avais pas pensé icon_cheesygrin
Genre la pub pour Ryanair et tout, elle assure notre Dorine!
J'connaissais pas Steve...mais bon toi c'est normal que tu le connaisses c'est ton futur voisin, il habite à SD.
Au fait, jeudi dernier c'était les 45 ans de Chad!! Et ceux d'Anthony c'est après demain! (voilà pour les potins de la soirée)


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Rohalala, on s'est même chié celui de Flea (c'était le 16 octobre).. riche en anniversaires ce mois d'Octobre!
Celui de John j'risque pas de l'oublier c'est 4 jours après le mien icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais quel humour (noir ? roh faut que j'arrête! looool ) icon_cheesygrin

Nan mais je le connaissais pas non plus Steve White et je savais pas qu'il habitait SD ^^ (Pour finir on va habiter dans un quartier très célàbre ^^ on devra l'appeller.... San Diegowood MDRRR )

Je crois que le nom de Steve White je l'ai lu dans les interviews du batteur magasine de mon frère icon_redface

chez les Peppers y a 3 anniv' au mois d'Octobre O_o maitre
ça va il ne se sent pas trop exclu le pauvre Frufru looool donc lui c'est le 5 mars (comment j'ai trop bien retenu ta date d'anniv' popo tiens je m'aplaudis pour ça bravo )


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Hey et pourquoi t'es pas censurée Popo, mais j'marque un tout petit gros mot de caca et j'susi censurée et là nan !

MONSIEUR PARTOCH JE TE BOUDE A VIE ! NA
>_<

Mais je te peppers quand meme Popo love



[autrement voui c'est vrai que c'est riche en anniv' moi y a personne qui es né en meme temps que moi ='(]





>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+