STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OUAIS
On attend que je parte pour redonner vie a ce topic hein !!!

ouais ouais ouais j'vous retiens smyleybleu sad
J'suis bléssée au plus profond de mon p'tit coeur amoureux de Ratatouille la souris *.* icon_cheesygrin
JE BOUDE NA
je vous laisse avc vos remords ! violent2




J'vous pardonne mais vraiment parce que c'est vous hein icon_cheesygrin




dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Oui c'est ce que je disais quelques pages avant ^^ que tu n'étais pas là pour riposter loooool

Contente que tu sois de retour, je me connecterai plus tard sur MSN ^^

Bizzz

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
voui moi je suis contente de vous retrouver icon_cheesygrin
Gniiia MSN love j'veux te parler NA ^^

les musiques de leur derniers album je ne pourra pas les écouter tous le temps mais les écoter un peu

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Saaaaluuut mes Choubidous d'Amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur love love love

Comment vous z'allez ? icon_cheesygrin
Alors qu'avons nous de beau a dire sur le Red Hot en ce moment ?
[zyeutage sur RHCPfrance]
Rien de vraiment passionnant ^^
Alors juste un p'tit Hors sujet ... juste pour le fun hein ^^
Bientot le Bébé de Heather et Anthoooonyy =D !!!!
Contents? pas content?



[ah moins que vs en ayez deja parler qaund j'etais pas là endesaccord3 xD]
Enfin voilà ^^
Ah et deuxieme HS [mais celui ci tout le monde s'e, bamance le haricot '^^] :
Juste pour dire aussi que il y a un an, ben j'venais pour la premiere fois de ma vie sur le forum des red hot je crois, et que ici j'me suis faite tout plein d'amis et que voilà icon_cheesygrin



Bazooouuuxxx


Bon en esperent que quelqu'un aura des infos sur les red hot =)

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hello Everybody icon_cheesygrin

Pour les Red Hot je crois que Paulyne m'a parlé de quelque chose par rapport au clip desecration smile....Mais j'ai pas du comprendre, car je n'ai pas vu de différence icon_redface

Ouais moi suis contente qu'il soit bientôt papa wink


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol oui c'est exact, y a la nouvelle version du clip de Desecration Smile en première page. Nickel ce clip!! Bon la pharmacienne bilingue faut que j't'explique l'histoire de barre vibrato!! mdr
Joyeux un an au forum Kamille!


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Pour voir que c'était une new version, il aurait fallu, que je vois l'ancienne alors, car je n'ai pas remarqué de différences icon_cheesygrin

¨harmacienne bilingue bravo hahahahahaha Ok tu m'expliqueras aujoud'hui wink


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Saluut les Miss icon_cheesygrin

Vouii je l'ai vu la nouvelle version enfin la version 2 elle est bien icon_cheesygrin enfin j'trouve pas qu'elle casse trop patte a un canard [ou d'en un autre registre "" nan j'allais mettre quelques chosem ais je me sencure avant que quelqu'un dautre le fasse ^^]

Ah mais vous avez fini de me foutre les boules a parler comme des pros, je sais toujours pas jouer en accompagnement smyleybleu sad Gniiiaaa appellé moi, Camille la Quiche smile_cool
Enfin voilà ^^


Bonne aprentissage a la Pharmacienne Bilangue et bon role de prof a Paulyne la Mme Los Angeles ^^

{ Meeeerci Paulyne pour l'Anniv bravo }

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Gnia j'y crois pas j'suis censurée O_o
Enfin bon ^^
Juste pour dire que le clip version 2 il est pas extraodinaire comme Dani ^^
Enfin voilà ^^

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais c'est sûr que comparé à Dani California il est pas terrible mais moi j'aime bien quand même ça fait rêver le décor! Merci Camille la Quiche...j'rigole bien sûr.. wink

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahaha Paulyne tu n'as pas vu quand Camille à posté son message, il y avait un autre message qui disait que ce qu'elle avait écrit, ne correspondait pas à la cherte du forum icon_cheesygrin

Ouais moi je vous dit, le clip desecration smile je l'ai vu qu'une fois sur RHCP france...on l'a pas vu à la TV ce clip...donc je ne le connais pas trop...

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ouais c'est clair moi j'ai rien capté ils avaient dit que c'était le clip pour l'Europe...et nous on rien vu passé et c'était bien avant le clip de Hump de Bump..
C'est des chochottes dans ce forum...elle est où la liberté d'expression??!!mdr


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hihihi tu n'as peur de personne toi, pas même du webmaster icon_cheesygrin


Ha y avait une version Europe!! Y a un intérêt?? Pcq non seulement ce clip n'est pas (bcp) passé à la TV ,mais en plus j'ai pas vu de différence en regardant le nouveau icon_cheesygrin


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
Nan mais vous savez le pire ????
J'ai meme pas de chaine de clips, rha j'ai plus qu'a crever comme une chienne xD

Nan mais ouais il est pas bcp passer le clip ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+