STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
merciiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ^^
ouais c'est vrai qu jupiter est magnifique!!!!! mais mars a des betes de chansons!!!!!! love
enfin c'est impossible de les departagés!!!

P.S: on a mis 75 pages pour parler de SA!!!! lol smile_cool

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Je suis de ton avis, impossible de les départager!! Heureusement qu'ils ont mis un double CD. Vous imaginez qu'il n'y en aurait eu qu'un, et qu'on ne connaisse pas certaines chansons!!! icon_redface
Ouais 75 pages c'est beaucoup, c'est pour ça que si on a plus envie de parler de stadium arcadium, il faut pouvoir discuter d'autres choses dans un autre topic sans trop polluer celui-ci hihihihihi... icon_cheesygrin

Euh cam j'ai tjs pas trouvé comment t'ajouter ds mes friends sad


ya myspace pr discuter

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouais c'est vrai!!! wink wink wink ^^
sur rhcp.france y a plein de making of!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
de quoi s'amser!!!
lol

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
je n'ai point de vue de making of....oulalala je vais de ce pas voir ça..... Merci de l'info wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!
ça va??
quoi de neuf?? alors c'est making of???? il t'ont plu??? ^^

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hahahahaha j'ai complètement oublié d'aller voir....J'y vais maintenant. icon_cheesygrin

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!!!!!
ça va??
moi j'ai regarde the zephir song et californication c'est un peu dur parce que je parle mal anglais alors...... mais bon y a les images!!!! ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin
vous avez regarder lesquelles??


je connais pas trés bien le nouvelle album,au début je voulais l'acheter,mais aprés j'ai décider que non...j'ai d'autre achat,mais ya un morceau que j'aime bien c Tell Me Baby,il est cool!!!
si ce que tu dis est vrais,et ben c fort dommage,car j'adore Red Hot love et si le groupe devient de plus eu plus chiant,c trop nul!!

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut!!!
je sais pas pourquoi tout le monde dit ça je viens decouter stadium et entier et je le trouve geant!!!! il y a des chnsons rock des chansons moins rock.
c'est vrai que moi je connais pas vraiment les albums plus anciens que BSSM et what's hits mais je les trouve toujours aussi rock et funk!!!!! faut quand meme pas oublier qu'ils ont presque tous passé la quarantaine je dit presque tous pour JOHNJOHN!!!! icon_cheesygrin
enfin bon!!!! icon_cheesygrin


dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hello everybody

Moi pour l'instant j'ai regardé tell me baby, Californiacation , et le celebrity deatmatch de MTV ^^

Je regarderai mles autres plus tard.....C'est vraiment trop cooool, merci à celui ou celle qui a filé l'info wink


Un peu déçu par cet album qui est un peu plus marketing qu'autre chose... Mais bon c'est du Red hot et c'est pas mal tout de même ^^

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!!!!!!
de rien pour l'info c'est de moi.... :p!!! icon_cheesygrin ^^
y a maintenant les photos du clip hump de bump mais la chanson sortira que aux etas unis nous on aurait desecretion smile!!!! love
voilà voilà

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ouais en fait, c'est que les EU vont se tapper Hump de Bump et nous europeens Desecretion smile.soi disant pasque le coté funk de hump de bump plait pas aux europeens et le coté calme plait pas aux americains...MOUAIS
dommage!on aura 2 videos de chansons de SA, on pourra tjrs se consoler avec ca sad

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tout le monde!!!
desole mais moi j'adore hump de bump!!!! mdr!!!
il n'y aura pas de clip pour desescretion smile???
sad sad sad




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+