STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ya i'll be your domino, permutation et funny face
elles st trop bien, surtout permutation qui est un live, c'est magnifique !


kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
merci pour les titres parce que Dorine moi j'avais toujours pas trouve enfin juste funny face c'est deja ça!! lol icon_cheesygrin je l'ai vu sur youtube avec un joli clip c'est pas l'original mais bon c'est pas grave..... smile_cool
j'vais essayer de les trouver!!!
tchô!!! icon_cheesygrin

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
haaaaaaaaa ok, merci pour les titres..... je ne savais pas ou regarder...
Je viens d'écouter permutation (trop court l'extrait sur youtube) et funny face trop excellente!!! j'adoooore. Kamille je pense que j'ai regardé le même que toi, le clip est super bien je trouve..
je n'ai pas trouvé la 1re, truc domino
Bizzzz à bientôt
icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
J'ai trouvé le live aussi de "Around The World" la qualité n'est pas terrible et même John a des problèmes avec sa guitare (vers 1'20 je crois) c'est assez marrant il faut qu'un gars intervienne pour aparrament lui remettre le son lol :
http://www.youtube.com/watch?v=BqTl_fLxyew&mode=related&search=

allez sur google video et tapez red hot il ya a un live a woodstock en 99 qui dure une heure et quart et flea joue a poil maitre

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Merci popopo, j'ai vu le gars qui vient aidé john icon_redface puis flea aussi est à poil dans cette vidéo icon_cheesygrin

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Lol ouais t'as vu le pauvre John mais quand même ils paniquent pas, Anthony continu à chanter comme si de rien n'était! Oui Flea est resté à poil pendant tout le concert!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais de vrais pros!!! Puis il avait pas besoin du gars, pq qi j'ai bien vu, le son revient une seconde avant que le mec n'y touche non?

Un vrai déjanté ce flea chanteur

popopopo

Artiste participatif
123 messages
C'est possible, ouais John avait pas besoin de lui d'ailleurs il ne le remercie meme pas lol!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais hahaha icon_cheesygrin la honte pour le gars!!

popopopo

Artiste participatif
123 messages
Ptdr icon_cheesygrin , c'est clair et du coup après quand yavé des ptits problemes techniques, il devait avoir peur tsé d'y aller!!!!

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ouais, faites les malins, mais débrouillez-vous tout seuls!! icon_cheesygrin

Dis ils y sont les b-sides sur rhcpfrance?? J'ai sur en voir 2 sur youtube c'est tout sad


popopopo

Artiste participatif
123 messages
Je sais pas s'ils y sont tous mais je sais qu'il y a Havana Affair et il me semble que c'est le b-side de Stadium Arcadium (c'est ds la rubrique MP3).

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
salut tt le monde!!!
ah la la j'adore la video de around the world!!!! le mec ne vient pour rien!!!! mais quand meme dans un moment comme ça tu dois flippé non??? icon_cheesygrin
merci pour le b-sides apparement toi non plus dorine t'avais pas trouvé!! lol smile_cool merci popopopopo!!
pour les b sides de snow j'ai vu funny face ( love ) et 40s de permutation ( maitre )
mais flea il a pas froid a poil tout le temps je sais pas quand meme?? lol


havana affait n'est pa du tout une b side de stadium arcadium




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+