STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Ben oui c'est clair...C'est pour ça que quand je l'ai lu, je me suis posée des questions loooool
Le pauvre, il en aurait marre, mais continuerait quand même à composer pour le plaisir de s'emmerder looooool
Aller byeee wink


c'est sûr lol

Le dernier album des Red hot qui m'a plus était Californication, By The way m'énormément décus et j'ai pensé que Stadium Arcadium aller remonté la pente du groupe. Sur cet album il y a du bon et du moins bon. Je pense que les Red Hot aurai du faire un coup à la SOAD c'est à dire ne sortir qu'un simple album très recherché et en sortir un suivant quelques mois plus tard. Le seul hic dans cet album est la voix d'Anthony Kiedis est quelques fois enneuyeuse. Par contre le morceau du cd2 21st Century est sublime enfin pour moi mis à part cette voix toujours trop lourdes. Le solo de guitare à la fin est terrible

voila ce que j'en pense
si vous avez des critiques sur ma critique faite le mais soyez propre en bon amateur de musique que nous sommes

dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Salut, moi aussi j'ai adoré Californication (avec the velvet glove, Cabron etc smiley-guitar j'adore ) Par contre je n'ai pas été décue par By the way... mais c'est vrai que je l'ai moins écouté que l'autre, mais j'aime pratiquement toutes les chansons de ces 2 cd.
Sinon pour le deuxième cd de stadium, ben je l'ai pas encore écouté entièrement, j'essaierai de l'écouter ce Week-end looool
Bye


Les chansons sont bonnes on peut regretter l'abscence d'un son vraiment rock mais après la seule critique que je peux faire c'est la discretion de flea, il est pourtant tellement impressionant.Heureusement, il ne faut pas oublier que le réel intéret des RHCP, c'est de les voir en live, leurs chansons prennent une autre dimension, anthony ne massacre plus les chansons il a désormais une très bonen voix(depuis californication)même si c'est au dé&triment de son phrasé et son rythme incroyable auquel il débitait les mots(give it away,what it is,...), et les autres se tappent toujours des impros de folie aussi bien pendant qu'entre les morceaux, ils ne sont pas nombreux sur terre les zicos à pouvoir rivaliser...
Corey je t'assure que Kiedis ne massacre qu'une seule chanson:otherside, les autres il ne les massacre plus depuis bien longtemps, sauf bien sur le live in hyde park puisqu'il devait même avoir une bouteille d'oxygene pour chanter vu qu'il avait des problèmes respiratoires!lol!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est que les Live que j'ai écouté sont assez vieux!

sinon j'ai regardé un live a la cigale, et c'est vrai que sa voix va mieux, Flea est toujours aussi survolté, chad tape comme un sour, et John est hypnotisé par ses solos...bref je me suis bien amusé!!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
les veux live sont exellent, car il n'y avait pas une seule chanson qui demandait de la voix,quel rythme ils avaient et à quelle vitesse anthony rappait!!! love love des fois c'est vrai qu'on regrette mais d'un autre côté quand on voit les impros qu'ils te font maintenant et les solos de john on se dit qu'après tout on perd pas au change!!

Comme tous les grands dans n'importe quel domaine, plus on grandi plus on en fait, et desfois ça fini mal, je n'ai pas écouté l'album donc perso je ne peut pas faire de commentaires !

En général quand on fait plus de choses bien c'est mieux... icon_cheesygrin

Moi j'ai A-DO-Ré love le dernier album des red hot!! il n'y a qu'une seule chanson que je n'aime pas, c'est "if", trop "molle" j'ai pris quasiment toutes les paroles et je les adore aussi.
sinon je trouve que Kiedis a vraiment une voix magnifique sur cet album, des fois il peut meme faire la musique à lui tout seul!!(j'exagère) sinon c'est clair que la musique est terrible!
Moi je trouve qu'il n'y a rien à redire sur les albums des red hot! (c'est un avis très personnel aparemment).
de plus, je trouves ça bien qu'ils ne restent pas sur un seul style de musique tout le temps, ça change!! love

moi aussi jadorrrr !!
je trouve cette album tres bien !!
ia juste 2 chanson qui me gave un peu (dani california et une autre...)
en plus c'est un double CD coute pa chere il vaut vrement le cout
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
love storm in a teacup love

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je reposte les singles....meme si qq'un a deja du s'en charger
dani california(dont les b-sides sont million miles of water , lately et whatever we want...)
tell me baby(qui est deja sorti en single et dont la B-side est "Mercy Mercy et le jam final de Lyon le 06/06/06)
storm in a tea cup
snow
stadium arcadium

qu'en pensez-vous???

après une longue ecoute de l 'album ( ok plusieurs icon_cheesygrin )
je peux dire les chansons les plus marquante :
tout d'abords death to martian qui m a vraiment émeu ^^
turn it again vraiment monstrueux les solos de john ^^
slow cheetah super emouvante
ready made super velue j adore xD
Charlie miam !!!
et hey que j adore ^^




vraiment excellent

mais je doit ajouter aussi :
behind the sun qui me fait rever... ca me manque tout ca...
stone cold bush qui fait tourner la tete...
get up and jump qui m impressionne
american ghost dance mmmmmmmmmmiaaaaaaaaaaaaaaaammmm !!!!

icon_cheesygrin

Si je peux me permettre envers Bassmutant, si le groupe ne te plaît pas ne l'écoute plus et passe à autre chose... La critique est super facile ! Les trucs du genre : "ça tourne en rond, les trucs pop chiants..." Perso si je pouvais avoir le 1/4 de leur talent je signe de suite :!!!

En plus Flea est l'un des meilleurs bassistes du monde (même si la musique n'est pas un sport !) et reconnu par tous... Les autres sont du même accabis...
En restant humble, je dirais qu'ils vivent tous bien de leur musique aujourd'hui et heureusement ils ont évolués depuis les années un peu Punk des débuts... Mais ça c'est valable pour beaucoup de groupe...

Pour finir ils sont bien différent de beaucoup de "soupes" qui passent sur les ondes, et ouvrent un peu nos oreilles à de la "belle" musique ! Et ça groove du feu ! M'enfin si tu es capable de faire mieux, alors à bientôt à Bercy !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+