STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
A là par contre avant qu'on puisse critiquer les red hot en live...c'est encore un domaine qui fait l'unanimité


oouuu, ne te réjouis pas!! Parfois la voix d'Anthony n'est pas vraiment a la hauteur...



Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
moi j'aime bien j'aime toutes leurs musiques !!mais dans le nouvelle album celle qui dépasse tout c'est dani california !!

Le dernier album, ien a deux ou trois que j'aime bien, mais les autres sont plutot bofs...

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
A là par contre avant qu'on puisse critiquer les red hot en live...c'est encore un domaine qui fait l'unanimité


oouuu, ne te réjouis pas!! Parfois la voix d'Anthony n'est pas vraiment a la hauteur...

ca c'est sur...Mais c'est ce qui fait son charme a ce grand gars...Mais il a fait un paquets de progres depuis Californication en chant.Heureusement.
Avant sur les lives de OHM il avait la voix toute defoncee...et puis niveau chant, il forcait trop...enfin bref...tout ca pour dire que c'est devenu un grand chanteur... love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, il a progressé, masi de la a dire que c'est un grand chanteur, il est loin d'égaler Bono ou d'autres

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je pense qu'on peut pas comparer des voix...Ca se compare pas...c'est pas pareil...enfin c'est mon point de vue... icon_cheesygrin
c'est vrai que Bono est impressionnant....

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Pourtant j'adore les red hot, mais je l'ai entendu trop de fois massacrer "can't stop" ou d'autres chansons

le minimum en chant c'est de pas faire de fausses notes..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pour la tournee By the way tu veux dire...il avait des pb respiratoires...je l'ai pas entendu une seule fois faire un chant de mer*e pour cette derniere tournee bien que ca soit pas toujours top non plus... icon_cheesygrin
pour la tournee by the way, oula c'est vrai tu as raison ,des fois c'etait pas terrible du tout... hum

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
le problème avec les red hot, c'est qu'ils ont du mal à innover, ils font toujours un peu la meme musique, y'a des groupes qui évoluent avec le temps, mais pas eux. sinon dans leur dernier album la meilleur chanson est de loin dani california.
j'aime bien californication et by the way

sérieu on commence a devenir chiant avec les RHCP , leur album "Califarniacation" n'était déja pas top mes la !!
ya 2meuf qui font un spitche dans ma classe autour de cette album ,un double, avec une pochette on croiré voir une compil "hit cretin 2006 avec N.R.J" tellement c'est pas beau

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
kithy
kithy a écrit :
le problème avec les red hot, c'est qu'ils ont du mal à innover, ils font toujours un peu la meme musique, y'a des groupes qui évoluent avec le temps, mais pas eux. sinon dans leur dernier album la meilleur chanson est de loin dani california.
j'aime bien californication et by the way



oula alors la je mets tout de suite le hola parceque ce genre de commentaires est typiquement le genre de commentaires d'une personne qui a commence a la periode californication et qui a jamais ecoute tt ce qu'il y avait avant...pasque dire que les red hot font toujours la meme musique, ca veut vraiment dire que t'y connais rien...tss...ca m'enerve ce genre de trucs.Ecoute les premiers albums avant de parler pour dire ca...
surtout le truc du :"ya des groupes qui evoluent avec le temps.En plus quand tu dis que dans le dernier la meilleur est dani ...hum hum...chacun ses gouts hein.???
j'ai rien contre toi..mais soit t'as pas ecoute les premiers albums, ce qui est plus que probable, soit t'as du mal a distinguer le funk rap metal de la pop-rock d'aujourd'hui...enfin... wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
californication pas top ??

around the world, get on top, ... on parle du meme album ??

perso je l'adoooreee maitre maitre maitre maitre maitre

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
c'est a moi que tu poses la question?si oui californication est mon album prefere... icon_cheesygrin
je pense pas que la question soit, pour moi m'enfin... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, elle etait pour John Lennon icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
a BOURIN DE LEMON
La premier chanson de "Californiacation" et bien mes le reste bof bof bof endesaccord3 endesaccord3




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+