STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

perso j'ai découvert les red hot y a pas longtemps (enfin si je connaissais depuis longtemps mais j'avais jamais réellement écouté icon_cheesygrin ), grâce à cet album justement et au morceau snow, j'ai beaucoup accroché sur ce morceaux et je regrette qu'il n'y est pas plus de leurs chansons qui reste dans cet univers



dorine

Artiste motivé
2 photos
228 messages
Hihihihi merci chère Paupau pour le clin d'oeil bravo

Et je suis tout à fait de ton avis ( ben tiens, je te soutiens copine icon_cheesygrin ) car ce double album est très varié, on y retrouve pleins de sons très différents et c'est ça qui est génial... si c'est pour entendre toujours le même son des RHCP des années 80, il n'y aurait eu aucune évolution, ça serait vite devenus rangaine pour eux, et pour nous... sad
Moi un artiste qui fait toujours dans le même style,ça me gave très vite !
D'ailleurs je m'aperçois que les grands artistes que j'aime, ben ils tentent d'autres sons que ceux qui ont fait leur gloire 20 ans aupravant, je cite mon petit groupe fétiche, Bon Jovi love icon_redface comme les RHCP, ils jouent des ballades, des morceaux super rock, bref on peux écouter facilement leurs albums sans devoir passer de chansons icon_cheesygrin

Donc bravo aux RHCP pour ce double album super que je peux écouter en boucle sans me lasser bravo


duxiste

7 messages
Cet album est indispensable pour moi.Une melancolie s en degage sur pas mal de titres,avec les differents changements de tonalite,... On retrouve ces riffs funk qui manquaient depuis un moment.Bon ce ne sont pas les Red Hot avec les chassettes sur la b... c est clair. Ils se sont assagis avec le temps, (un peu comme tout le monde) mais je trouve que cet album est vraiment complet, que leur musique a evolue tout en gardant ses racines. Fan de BSSM et de Californication, déçu par By the Way, je m y retrouve totalement.

christian8

1 message
Moi je trouve que l'album Stadium Arcadium est le meilleur après By the Way.
C'est celui dont les styles de musique sont les plus variées. smiley-guitar

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
je ne l'aime pasdu tout je le trouve ultra commercial personellement

je pense que si un groupe joue toujours pareil sa sert a rien icon_cheesygrin , j'aime toute les époques des red hot ^^
meme si by the way est mon preferé love

rock'n'pig

Artiste très motivé
3 photos
396 messages
Stadium Arcadium est pas mal moi j'adore Desecration Smile

bouaceluikilira

6 messages
C'est vrai que le style des red hot a pas mal changé au fil du temps.
Dans STADIUM ARCADIUM on ne ressent pas la même énergie qu'avant malgré 2 ou 3 chansons bien (Snow,Dani California ..)l'album reste moyen... Je pense qu'il est plutot reservé aux fans. icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, HOT, hot, red, des, album, sans, certes, bien



+