quel guitare avez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

akenor

Petit causeur
55 messages
Ahah! Un peu d'humour :p

image du forum

Fullerton serie inconnu, prix 70€ !!

folk: art lutherie (canadiene) et electrique: vantage 118t
j ai trouver la remplacante de ma folk la derniere de chez ibanez mais pas la remplacente de mon electrique.
Faut que je les essayes

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai une ESP LTD AX-50 (celle qui est entre mes mains sur mon image perso)
une folk XP...

washbrun x500pro q et ma ptite chérie c'est à dire ma modeste folk : yamaha fg 720s , et demain la petite famille s'agrandit , guitalélé réservé rien que pour moi love !!!

-droopy- a écrit :
une LTD viper 50

Now sa grande soeur:
http://www.thomann.de/fr/esp_eclipse_ii_qm_dbsb.htm (la photo est juste immonde sur thomman...)

image du forum

... une tite Cort X2 ... et un VOX 15 watt

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Eh ben droopy, sa fait cher!!!! icon_cheesygrin
enfin elle est belle mais j'esper qu'a ce prix la tu as un bon sons et pas juste écrit ESP...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
enfin elle est belle mais j'esper qu'a ce prix la tu as un bon sons et pas juste écrit ESP...

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Ben chez ESP c'est ces séries là et après t'as que les séries Custom... donc ya pas de surprise!
Nombreux sont les guitaristes qui joue chez ESP avec cette série Eclipse (sans forcément la version custom qui possède une finition niveau coloris assez moche).

La Standard série de chez ESP c'est pas une vague LTD ou une signature de je ne sais quel artiste dont le prix est gonflé pour faire croire que "c'est du tout bon"... La différence avec la série Custom (donc ya pas mieux à moins de se la faire faire sur mesure) c'est des finitions qui sont pas disponibles mais qui sont horribles!!! genre des see-thru-black ou des trucs du genre...

Nan vraiment, arrivé à la marque ESP, hors les séries signatures d'artistes (sauf quelques exception ayant un prix acceptable pour ce que c'est) sont juste excellente!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
oué encore qu'il y a des guitares comme la ESP laiho qui est donc une signature et qui est vraiment exelente, je l'ai essayé love

bonjour

une fender strato US deluxe 1982
une fender stratocoustique 2006
une ibanez ( je sais plus le type )lol

ampli VOX AD60VT plus pédalier de commande
ampli VOX AD15

pédale ibanez TS808 et TS9

smiley-guitar

je vois que certain parle de leurs amplis donc je vais rajouter le miens.
J ai un line 6 spyder 2 de 75w avec la pedale mais j aimerai passer sur sur du pevey tt lampe ou qq choses dans le meme gout.
Sinon coté pedale j aimerai apprendre la wah wah

C'est ma première Guitare, je l'ai acheté y'a deux ans pour la modique somme de 100 euros.
TENSON Folk, Rouge pétant, toujours en forme la guiguit, avec un bon son, je crois, je me suis fait conseillé par un ami de mon père qui joue de la guitare depuis qu'il est né, alors, je pense que c'était pas mal pour une première guitare, d'ailleurs j'ai pas de gouts de luxe alors je risque pas de changer, à moins de la casser... endesaccord1
Mais si je vous en parle c'est parce que j'entends pas beaucoup parler de cette marque ...

rodgers

Petit causeur
2 photos
84 messages
une classique
une ovation 1624 (electro nylon) + ampli AER compact 60
une Yamaha paccifica 112V (natural satin) + ampli Vox AD30VT

leomalone164

1 message
Salut,

Perso je joue sur une epiphone sheraton ebony + ampli vox av30dat
et une petite washburn d8 en acoustique folk

smiley-guitar smiley-guitar

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avez, guitare, ibanez, anplis, showmaster, fender, sqier, moi, comme

+