Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est vrai mais moi j'men plein pas parce que le guitariste de mon groupe est super sympa en plus il joue de la basse de la batterie et pi de plein d'autres truc alors tout baigne mais j'en connait d'autres...

ouaip c'est clair...et quand ça tourne bien comme ça, c'est génial!!! mais c'est vrai que j'vais être con mais il y a pas mal de gratteux qui déconsidère les bassistes(pourquoi il y a autant de gratteux que de bassistes)

Peut-être qu'ils nous déconsidèrent parce que si on se donne les moyens on peut progresser vite(fin eux c'est pareil) mais peut-être que le guitariste soit une espèce en voie de disparition d'ici quelque années. icon_redface

ou alors le bassiste(espèce intelligente) en voie de progression...c'est vrai que le bassiste est un passionné de son instrument (combien ce sont mis a la gratte pour une poulette ou pour le "style") hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ce qui est marrant dans ce post c'est que à par les gratouilleurs de petites ficelles personne d'autre n'en prends plein la tronche...
à croire (et j'en suis persuadé) que nos amis pianistes et cuivres sont des gens intelligents et sociables....
les manieurs de baguette on leur dit rien pask sinon c'est la zizanie si on s'entends pas avec...
et pourtant .. je sais que je suis bassiste depuis que je suis sourd de l'oreille droite (celle de la crash)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
J'ai un pote, il l'achete (il m'a fait courir dans paris) et il a joue...15min dessus!
Superinvestissement! wobble

kolrom

Petit causeur
2 photos
43 messages
endesaccord3

C est vrai que c est pas cool, c est un peu comme les blagues sur nos amis les belges, elles ne sont pas justifiees mais tout le monde en fait ...

J ai rien du tout contre les gratteux au contraire, je me suis aussi souvent pris la gueule avec des bassistes qu'avec des gratteux en fait c'etait meme pire entre bassistes !!!!

maitre


Mon opinion c est qu'un groupe c'est plusieurs personnalites differentes et que forcement ya des jours ou ca explose, surtout si il ya des caracteres forts dans ce groupe.... Et pour moi un bon musicien doit avoir un caractere fort pour transmettre ce caractere a sa musique ...

Les blagues entre bassistes et gratteux, y en aura toujours faut prendre ca au second degre et essayer de faire la blague la plus drole c est tout. ... razz

Ceux qui se vexent pour une beitise comme ca, ils meritent surement pas qu'on leur donne de l'importance...

J arrete je vais finir par devenir phylosophe si ca continue ... bump

 Citation :
Mon opinion c est qu'un groupe c'est plusieurs personnalites differentes et que forcement ya des jours ou ca explose, surtout si il ya des caracteres forts dans ce groupe.... Et pour moi un bon musicien doit avoir un caractere fort pour transmettre ce caractere a sa musique ...

Les blagues entre bassistes et gratteux, y en aura toujours faut prendre ca au second degre et essayer de faire la blague la plus drole c est tout. ...

Ceux qui se vexent pour une beitise comme ca, ils meritent surement pas qu'on leur donne de l'importance...

J arrete je vais finir par devenir phylosophe si ca continue ...


J'suis d'accord avec toi surtout que joué de la musique sa faire ressentir des émotions donc son style.

Pi les plus nuls dans tout sa c'est ceux qui s'en foutes de la musique ils loupent quelque chose quand même !!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
mais on les aime bien les guitaristes ... euh enfin on esaye icon_cheesygrin
il faudrais juste pas leur laisser oublier qu'ils sont pas tous seuls icon_cheesygrin
et auss que la gamme est composée de 13 notes ... 12 qui font des sons et une très très belle appelée silence icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

et auss que la gamme est composée de 13 notes ... 12 qui font des sons et une très très belle appelée silence icon_cheesygrin


oh c'est très très beau, ça... icon_cheesygrin

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
tu sais que tu es bassiste car en concert t'es jamais sous les par^^
(on t'entand mais on te vois pas xD)

_maximus_
_maximus_ a écrit :
tu sais que tu es bassiste car en concert t'es jamais sous les par^^
(on t'entand mais on te vois pas xD)


eh ben figure-toi que moi je me démerde tout le temps pour être... juste en dessous... et transpirer comme une frite belge tout le concert. icon_cheesygrin

je sais que je suis bassiste parce que mon gratteux qu'a un meilleur niveau que moi part sur des riffs personalisés sympas et que notre chanteuse qui débute décide de préférer se retrouver sur ma basse et la suivre jusqu'à ce que là...patatra..j'me plante d'une note ou la zappe (j'en suis au stade de très petit bassouilleur icon_cheesygrin ) et là la chanteuse en question s'arrête ("raah tu t'es encore foiré tuan"...)!! hammer

Tu sait que t'est bassiste quand tu te tripe quand même avec ton guitariste et ton batteur pendant les medley icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi je sais que je suis bassiste depuis que mes musiciens disent "où est ce qu'on foutre son p*tain d'ampli qui nous pète les oreilles" et qu'ils ne veulent plus m'emmener car mon ampli est trop gros pour leur coffre de bagnole.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+