Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
tu sais que tu es bassiste quand tu n'aime pas satriani car tu trouve la basse/batterie vraiment basique alors que ton guitariste bave devant un chauve avec des lunettes de soleil !

bob1994

Petit causeur
2 photos
22 messages
eeee moi j'aime bien le style de Stu Hamm...(bassiste de Joe) c'est pas du Victor Wooten mais je crois que joe satrianie aurrait pas choisi une mauvais bassiste. c'est sur que c'Est bassique je suis d'accord mais bon...


et je pensse que t'est un bon bassiste c'est quand tu c'est te mettre en valeur quand c'est ton tour mais aussi savoir se retirer parfois

bakabasse

Star du Forum
902 messages
t'est bassiste quand ta des doigts qui resemble vagement a la lune question cratére!^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sur mes cordes :)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
bob1994
bob1994 a écrit :

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

bakabasse
bakabasse a écrit :
c'est bien vrai moi j'ai une harper pouritissime et je suis quand méme bassiste ^^

sinan tes bassiste quand tu a l'etat d'esprit bassist c'est a dire : tu n'est PAS un guitariste la basse c'est PAS plus facile que la guitard et décidement tu a CAREMENT PLUS LA CLASSE que les guitariste!!
Perdu!
endesaccord1

icon_cheesygrin

je c'est qu'es que tu fais mais tu insulte un bassiste dans son propre forum tu n'a pas froid au yeux mon ami
et tu trouve que un petit guitariste qui a e la misère a tenir une pomme peu rivaliser avec avec un bassiste qui a des main de gorille... et dieu c'Est que plus ta de grosse main plus ta une gros p*nis
EPIC...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
miliouz a écrit :
et bé... Le barbelé c'est pas fait pour ca....

sa fait plus métal XD smiley-guitar

Tu sais que t'es bassiste quand pour un cadeau d'anniv d'un pote mélomane, t'as qu'une envie c'est lui acheter une gratte à plusieurs pour faire des boeufs après... smiley-guitar

Tu sais que t'es bassiste quand tu sais jamais quand changer ou nettoyer tes cordes, elles ramollissent mais casseront jamais...

tom582 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand tu sais jamais quand changer ou nettoyer tes cordes, elles ramollissent mais casseront jamais...


tu sais j'ai ma basse depuis 2 ans, pas de changemants a l'horizon bump

viking666

God of Partoch
5318 messages
slasherr a écrit :

tom582 a écrit :
Tu sais que t'es bassiste quand tu sais jamais quand changer ou nettoyer tes cordes, elles ramollissent mais casseront jamais...


tu sais j'ai ma basse depuis 2 ans, pas de changemants a l'horizon bump


Mon Dieu quel horreur ! Moi aussi j'ai mis 1 ans à changer mes 1ere cordes, puis mon prof ma conseiller de le faire ! Je vous conseille vraiment de le faire car des cordes neuves sa change une basse, ya rien à faire pour le slap c'est O B L I G A T O I R E ! Moi je le fait à peu près tout les 6 mois ! Franchement c'est pas une galère à faire et vraiment au niveau du son c'est beaucoup plus claquant, plus précis, ya une meilleure tenue de la note !

En revanche tu sais que tu est bassiste quand tu ne prend pas une petite pince pour couper tes cordes mais bien une grosse tenaille :p (ou alors tu les enlèves sans les couper !!! ^^ )

C'est pas du tout galère à enlever les cordes.(c'est plus simple de les enlever sans les couper^^)

Tu sais que t'est bassiste quand tu peste gentillement devant la vitrine de ton magasin de musique quand il n'y a pas de basse exposées icon_cheesygrin

c'est vrai, mais moi je cheche le son le plus rond possible, et crois moi , c'est reussi ^^ bon a la limite je les change dans 2 ou 3 mois !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tu sait que t'est bassiste quand tn pote guitariste te parle de Kirk Hammett que tu connai et que quand tu lui parle de Robert Trujillo il te dit "qui?"

hahaha, en fiat cliff est moins que connu que trujillo, moi ca m'est deja arrivé avec cliff burton icon_redface

Tu sais que t'est bassisite quand tu fais le test "spécial matos" (guitar part n°197), tu arrives dans la catégorie "entre 21 et 30 points" et que tu te dis "m*rde comment il ont su que j'étais bassiste hammer "

J'avoue le changement de cordes, moi c'est pour vendredi normalement, je supporte plus mes cordes molles que j'ai depuis plus d'un an... a moi les vraies Hernie Ball!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+