Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol

Artiste motivé
2 photos
159 messages
^^ c'est une contrefacon des chinois encore hammer

Henry ball ? icon_cheesygrin

miliouz a écrit :
T'es bassiste quand t'as l'impressiuon d'etre la seule nouille à controle cette section sur Partoch, attendant frenetiquement un post pour repondre snif... wobble


La même, je vais que sur le forum Basse, pas super actif ^^

Tu sais que t'es bassiste quand t'as envie de pousser tous tes potes à se mettre à un instru pour pouvoir faire un boeuf après.

Tu sais que t'es bassiste (et étudiant) quand tu as déjà décrété que ton premier salaire ira directement dans l'achat d'une p*tain de basse haut de gamme smile_cool

tom582 a écrit :

miliouz a écrit :
T'es bassiste quand t'as l'impressiuon d'etre la seule nouille à controle cette section sur Partoch, attendant frenetiquement un post pour repondre snif... wobble


La même, je vais que sur le forum Basse, pas super actif ^^

Tu sais que t'es bassiste quand t'as envie de pousser tous tes potes à se mettre à un instru pour pouvoir faire un boeuf après.

Tu sais que t'es bassiste (et étudiant) quand tu as déjà décrété que ton premier salaire ira directement dans l'achat d'une p*tain de basse haut de gamme smile_cool


Et quand t'as 16 ans, c'est quand tu sais que ton premier boulot d'été sera muis au 3/4 dans une basse.... C'est la meme idée!

camiquaz a écrit :

tom582 a écrit :

La même, je vais que sur le forum Basse, pas super actif ^^

Tu sais que t'es bassiste quand t'as envie de pousser tous tes potes à se mettre à un instru pour pouvoir faire un boeuf après.

Tu sais que t'es bassiste (et étudiant) quand tu as déjà décrété que ton premier salaire ira directement dans l'achat d'une p*tain de basse haut de gamme smile_cool


Et quand t'as 16 ans, c'est quand tu sais que ton premier boulot d'été sera muis au 3/4 dans une basse.... C'est la meme idée!


<-- Quand tu sais que t'as pas assez de sous pour acheter une basse qui a la super classe, pour laquelle tu tuerai tous les gratteux du monde, mais que par replis, tu te contente de rester bouche bée pendant deux jours sur sa photo -.-"

camiquaz a écrit :

tom582 a écrit :

La même, je vais que sur le forum Basse, pas super actif ^^

Tu sais que t'es bassiste quand t'as envie de pousser tous tes potes à se mettre à un instru pour pouvoir faire un boeuf après.

Tu sais que t'es bassiste (et étudiant) quand tu as déjà décrété que ton premier salaire ira directement dans l'achat d'une p*tain de basse haut de gamme smile_cool


Et quand t'as 16 ans, c'est quand tu sais que ton premier boulot d'été sera muis au 3/4 dans une basse.... C'est la meme idée!


<-- Quand tu sais que t'as pas assez de sous pour acheter une basse qui a la super classe, pour laquelle tu tuerai tous les gratteux du monde, mais que par replis, tu te contente de rester bouche bée pendant deux jours sur sa photo -.-"

tu sais que tu est bassite quand tu fait du slap et du pop violent sur une bassse que tu teste en magasin, et que tu vois le visage effrayé du vender ( vive marcu miller ) bravo bravo bravo

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ca m'es arrivé ça XD

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi j'en ai essayer une au médiator il m'a dit que sa aller agresser les cordes car elles sont fragile c'était une corde de mi grave hum
ce mec devais faire du violont^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
tu sais que tu est bassiste quand, contrairement au guitaristes, tu n'a pas un cratere sur le bout du doigt mais sur tout la phalange icon_cheesygrin wobble

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Tu sais que tu es bassiste quand tu es tout seul chez toi, tu sor la grosse basse années 70 avec micro double bobinage tu branche tout délicatement puis tu mon le volume et le gain de l'ampli à fond. Le lendemain matin tu te réveille après une belle journée, tu as les tympan complétement défonser t heureux et là tes parents te dise, "c dingue y a une fissure dans le mur du salon!" tu vas voir et tu remarque que c juste à côté de ton ampli^^.

Tu sais que t bassiste quand tu passe ta vielle basse(je sais je l'adore) à quelqu'un et que il te dit:
"P*utain c pas de la gratte en balsa!" Basse please -_-'

Tu sais que tu es bassiste quand tu t'es planté comme une grosse quiche lorraine pendant un concert et que y a que toi qui l'a entendu icon_cheesygrin


Tu sais que tu es bassiste quand tu prend un médiator vachement fin en plastique pour guitare et que 5 minute après il est en miette


chanteur

" Tu sais que tu es bassiste quand tu t'es planté comme une grosse quiche lorraine pendant un concert et que y a que toi qui l'a entendu "

Trop raison à se niveau là :) ça m'aie arrivé xD tous le monde m'as dit putain Kévin t'as trop bien joué !
Haha alors que je me suis légèrement loupé quelque fois !


Tu sais que tu est bassiste lorsque quand tu loupe une répets les autres membres dise "oh c'est pas grave la basse ça sert à rien", mais qu'au bout de 10 minutes il finisse par se rendre compte qu'il on eu du mal a répéter sans la basse hihi

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah stivaris = steve harris !! love love love love love

et oui :) love love love love love love




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : savez, bassiste, quand, forum, tes, topic, copi, anglophone, voil



+