Et Nirvana vous aimer?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est marrant ya une semaine yavait un autre topic sur Nirvana cte coincidence ... respect à Kurt qui fait un topic par semaine sur partoch.com...jespère faire pareil icon_cheesygrin
allez sans dec' j'aime beaucoup ce groupe et pas que Kurt...(ya une justice)Dave Grohl est un très bon batteur aussi même après Nirvana (écoutez un peu Queens of the stone age et Foo Fighters)...
Kurt à la guitare c'est passable pour l'accompagnement mais aux solos buaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaa c'est vraiment dérangeant...avec une accoustique et sans pédales d'effets ni amplis,il devait un peu moins bien assurer. NON PAS TAPEEEER NOOOOOOOOOOOOOOOOON!



rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
metalpab a écrit :
c'est un des groupes mythiques ! pour moi ils sont aussi incontournables que les beatles!! c'est pas pour rien si on dit "c'est le nirvana" !!


t'es fou !!! c'est vrai que nirvana c'est génial, mais ils n'ont rien inventé... En plus, il font du hard, et qui a inventé le hard ? les BEATLES (Helter Skelter est la 1ere chanson considéré comme une chanson de hard rock wink )



 Citation :
Nirvana est le groupe qui se vend me mieux de part le fait que le groupe soit mort.
Il a dépassé Elvis Preysley il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs...


AHAHAHAHAHAHAH !!! t'es malade, le groupe qui a vendu le plus d'album est les Beatles (2 500 000 000 d'albumSSSSSSSSSSSSSSS venduSSSSSSSSSSSSSS)
Quant à Elvis il en a vendu "que" 1 000 000 000, et ça m'étonnerais que Nirvana en a vendu plus d'un
1 000 000 000...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
petite pub, j'ai écrit un article sur nirvana ici

www.lukaleblond.skyblog.com

je pense avoir fait a peu près le tour de la question ... icon_cheesygrin

j'ai bien dit une fois la fin de leur groupe. Je ne doute absolument pas que les Beatles ont vendu plus de disques que Nirvana, c'est indéniable, mais si on compte les ventes depuis la fin de Nirvana, depuis que Kurt est mort, il semblerait qu'il soit le plus vendu.

jarastlad a écrit :
j'ai bien dit une fois la fin de leur groupe. Je ne doute absolument pas que les Beatles ont vendu plus de disques que Nirvana, c'est indéniable, mais si on compte les ventes depuis la fin de Nirvana, depuis que Kurt est mort, il semblerait qu'il soit le plus vendu.


je sais pas si c'est ca que tu veux dire mais

kurt cobain est le mort qui rapporte le plus de fric/ans au proprietaire de ses droit d'auteur
devant elvis presley et genre un homme d'affaire

et unplugged in ny (sortie apres la mort de kurt cobain) est l album postume le plus vendu au monde

c'est pas glorieux, ca veux juste dire que sa groniasse exploite bien les restes du phenomene nirvana

cof

Nirvana ==> trés trés beaucoup car c'est carrément Mythique
Kurt, on t'aimeuuuh !!
chanteur

C'est ce que je dis, C'est celui qui rapporte le plus de pognon.

Nirvana ? jamais entendu parler ....
Nan j'déconne icon_cheesygrin (yen a bcp qui ont du avoir peur icon_cheesygrin )

Franchement c'est génial, ce groupe existera toujours, jamais sa s'éteindra ... Dans 30 ans on en parlera toujours !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
bien sûr qu'on aime Nirvana, mais j'ai l'impression que c'est le quarantième sondage sur Nirvana...

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
mais cest magnifique! cest simplement génial!

HAAAa Nirvana, tout simplement GENIAL!!! bien dommage que kurt ne soit plus la pour faire de nouveau sons... alala jserai allé à ses concerts^^ mais bon c'est pas grave car quand j'ecoute nirvana c'est toujours un moment de bonheur!! smiley-guitar c'est mon groupe preferé et jdis un GROS merci a la personne qui m'a fait connaitre ce grOupe genial!! chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
endesaccord1 non, j'aime pas : j'adore

On peut adorer mais en fait je ne pense pas qu'on puisse detester Nirvana leur musique est tellement "imprévisible" que l'on aime au moins une chanson.

Nirvana c'est toute ma vie. Sans se groupe je ne serait rien... je les aiment plus que rien au monde mon dieu je ne pourrait jamais trouver de mots assez forts pour dire l'amour que je leurs porte... love love love love

c'est trop bon nirvana!!!!!!kurt...REVIENS!!!!!!! maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, aimer



+