Et Nirvana vous aimer?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

**superman** a écrit :
mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) on connait et on aime icon_cheesygrin


je t'assure que mes parents supportent pas (plus hum )



Krist et Kurt, c'étaient des bouseux (dave l'était un peu moins), mais leur musique était géniale et ils ont su toucher un max de monde et le plus beau, c'est que 12 ans après la fin du groupe , ils arrivent encore a faire tripper les gens(preuve que c'est un bon groupe).
pourquoi je dis qu'ils étaient des bouseux, car krist s'est assommé une fois sur scene en voulant éclater sa basse, elle lui est retombée dessus après qu'il l'est lancée en l'air, que kurt s'est fait frappé par un biker lors d'un jam dans le public, car il l'avait touché avec sa gratte ^^.)

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
kurt c'est le mythe il connu dans le monde entier il est extraordinaire et sa musique est super , il est mort depuis un moment mais tous ses clips passent encore a la tv , ses albums se vendent encore par dizaine de milliers il est incontournable lovec'est le dieu du rock maitre

ben69210 a écrit :

**superman** a écrit :
mais y a t-il véritabement qqn qui n'aime pas Nirvana je ne pense pas...c'est universel!!meme chez moi (sur krypton) on connait et on aime icon_cheesygrin


je t'assure que mes parents supportent pas (plus hum )

oui tes parents ne supportent OLUS dc ils ont supporter voire aimer j'en suis sûre..(je lis dans les pensées..puis je pense que ça leur ai passé..comme tous les "vieux" (dsl) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lygzoom

Artiste participatif
1 photo
141 messages
un des meilleur groupe et le meilleur chanteur du monde!!!

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
c'est sur kurt a une voix superbe j'adore ce chanteur love love love

bof moi je n'aime pas tellement ce genre de musique

je préfère les truc plus cool

j'adorrrrrrrr maitre

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
non ! pourquoi ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
nirvana je trouve sa moyen

nirvana c'est trop bien j'adorre le meilleur groupe de grunge du monde .

manfred1

Petit causeur
40 messages
C'est clair bravo

vous vous dites tous super fans de nirvana,mais connaisez vous des chanson comme sappy,ou verse chorus verse,help me?parce que celui qui se contante de s'écouter nevermind en boucle,c'est vraiment tout ce que cobain aurai voulu empecher... icon_redface

manfred1

Petit causeur
40 messages
Salut !
Alors pour répondre a ta question oui je m'estime vrai fan de nirvana ca fait 14 ans que je le suis es je me lasse pas du tout d'écouter leur zik.

Et pour les chansons d'ont tu parles ca fait bien longtemps que je les connais bien avait quelle soient sortie en vente!

Je les avais découverte sur des cd pas en vente en grande surface.
C'est des cd fait un peu à l'arrache lol icon_cheesygrin

Je les avais vu en concert en 1994 c'était grandiose et j'aurai tellement aimer pouvoir les voir pendant la tournée de bleach parce que j'adore cette album!

Donc je n'écoute pas nevermind en boucle mdr en plus les chansons 6,7,8,9, son rayé et c'est celle que je préferai de cette album.

Je ne savais pas que pour être intronisé fan d'un groupe ou d'un autre il y avait un test à l'entrée smyleybleu wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, aimer



+