Et Nirvana vous aimer?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manfred1

Petit causeur
40 messages
Ah bon il est ou ce test !!mdr wink

Vrai fan ou pas je m'en fou ce qui compte pour moi c'est que je porte cette musique dans mon coeur! love



non bien sur qu'il n'y a pas de "test" pour etre fan.mais je veux dire que nevermind n'est pas leur meilleure oeuvre.Je veux inciter des gars a se metre a collectionner des bootlegs,ect.leurs albums ne sont qu'une mineure partie de leur oeuvre.et bien sur que je connaisait sappy avant sa sortie,grace aux outcesticides.ta eu de la chance de les voir en concert,moi j'était encore dans mon berceau...


love en tous cas vive nirvana et collectionnez les bootlegs:c'est de la bombe incarnée!

J'adore ce groupe mais quand j'entends que des mecs se sont flingués parcequ'ils pouvaient pas vivre sans lui sa mefait pitié ...je suis pas un expert nirvana mais je pense qu'il s'est fait péter le caisson a cause justement de toute cette admiration et qu'il ne comprenait pas d'ou sa venait .
MAis cette musique sans être technique a une force de vie sans pareil !!!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Nirvana je trouve ça vraiment bien.
C'est clair que desfois il y a quasiment le même rythme et les mêmes accords.Mais bon je trouve ça quand même génial;

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ça me gonfle

ya rien a dire de la bonne musique du style maitre
image du forum


Alala nirvana c'est plus un simple groupe c'est culte
Kurt c'est une légende

cl&ment

1 message
NIRVANA c'est le meilleure groupe du monde j'adore !!! bravo

nirvana c'est LE GROUPE ROCK !!!
c'est les meilleurs , ya rien a dire !!!

j'ai été bercé par cette musique étant tout jeune avec mes parents; j'ai recu une culture tres old school... comme scorpions , acdc , metallica les floyd.... et j'avou que nirvana est exelent groupe au dela de nevermind mais qu'il faut s'ouvrire a bien d'autres, encore la vie ne se limite pas kurt et je pense qu'aujourd'hui il faudrait que l'on retrouvre des groupe dans se genre avec une bonne guitare des bons solos comme acdc ,dire straits ce qui manque c'est sa .... la musique comme green day ou autre (je parle piour ma par)j'ai l'impréssion que sa vie pas ...enfin peace and love^^

franchement comment on peut ne pas aimer nirvana????? maitre smiley-guitar

A mon avis ca existe, tout le monde est différent.
Mais moi j'adore y a pas de soucis a se faire la dessus ^^ icon_cheesygrin

c'est sur c'est fabuleux, grandiose tout ca
y a encore 6-7 ans j ecoutais que ca et c est je pense un des dernier sinon le dernier groupe a avoir inspiré tout un tas de jeune (c'est vrai on entend personne dire "j'ai decidé de faire de la musique apres avoir ete a un concert d'avril lavigne"...)

mais faut voir ailleur

c'est etonant de voir que la majorité des topic sont dedier a des groupe mort

ka1111fun

5 messages
smiley-guitar oui vraiment trop cool

Nirvana est le groupe qui se vend me mieux de part le fait que le groupe soit mort.
Il a dépassé Elvis Preysley il n'y a pas si longtemps que ca d'ailleurs...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, aimer



+