Et Nirvana vous aimer?????????????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manfred1

Petit causeur
40 messages
Ah bon il est ou ce test !!mdr wink

Vrai fan ou pas je m'en fou ce qui compte pour moi c'est que je porte cette musique dans mon coeur! love



non bien sur qu'il n'y a pas de "test" pour etre fan.mais je veux dire que nevermind n'est pas leur meilleure oeuvre.Je veux inciter des gars a se metre a collectionner des bootlegs,ect.leurs albums ne sont qu'une mineure partie de leur oeuvre.et bien sur que je connaisait sappy avant sa sortie,grace aux outcesticides.ta eu de la chance de les voir en concert,moi j'était encore dans mon berceau...


love en tous cas vive nirvana et collectionnez les bootlegs:c'est de la bombe incarnée!

J'adore ce groupe mais quand j'entends que des mecs se sont flingués parcequ'ils pouvaient pas vivre sans lui sa mefait pitié ...je suis pas un expert nirvana mais je pense qu'il s'est fait péter le caisson a cause justement de toute cette admiration et qu'il ne comprenait pas d'ou sa venait .
MAis cette musique sans être technique a une force de vie sans pareil !!!

mesis

Artiste motivé
213 messages
Nirvana je trouve ça vraiment bien.
C'est clair que desfois il y a quasiment le même rythme et les mêmes accords.Mais bon je trouve ça quand même génial;

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ça me gonfle

ya rien a dire de la bonne musique du style maitre
image du forum


Alala nirvana c'est plus un simple groupe c'est culte
Kurt c'est une légende

cl&ment

1 message
NIRVANA c'est le meilleure groupe du monde j'adore !!! bravo

nirvana c'est LE GROUPE ROCK !!!
c'est les meilleurs , ya rien a dire !!!