La plus belle voix du monde ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Je rêve ou vous avez fait passer Thom Yorke à la trappe ?



je suis seul alors...
voix masculine: JIM MORRISON
voix féminine: Janis Joplin, Joan Baez, et Grace Slick(chanteuse de jefferson airplane... écoutez la chanson lather... sa voix oh mon dieu!!!)

Robert Plant power !!!! maitre maitre maitre
Alors lui il a rien perdu en 30 ans !! Pour l'avoir vu sur scène c'est toujours le même !

Katie Melua

Alors pour les mecs, je dirais (et c'est bizarre personne ne l'a cité) Stevie Wonder pour le groove et la technique plus qu'impressionnante, et pour les femmes la chanteuse... euh c'est quoi le groupe... Celle qui chante my Immortal et going Under... Me souviens plus ... Po spécialement bonne techniquement, mais elle a un timbre très interessant ...
Et puis, et là si vous trouvez son nom, chapeau, un chanteur lyrique que je me souviens avoir vu sans Ally Mc Beal à la voix incroyable...

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
Bien que je ne sois pas tout à fait d'accord avec toi sur ta vision du rapper (ta culture hip hop ne doit pas te permettre d'en dire plus), je pense que la plus belle voix qui nous aie été donnée jusqu'à aujourd'hui est celle de Bob Marley. Une téciture non négligable, une capacité à faire entrer des hauteurs tonales habituellement caractéristiques de la voix de tête au niveau de la voix de poitrine et surtout, le plus important, une sincérité boulversante dans toutes ses interprétations.

Je dirais Kyô du groupe Dir en grey icon_cheesygrin

goushi a écrit :
Je dirais Kyô du groupe Dir en grey icon_cheesygrin

a les mecs comme ça y save chantez ?????????????????

La plus belle voix est celle de la personne que l'on aime !! love

Etonnant de voir cité seulement une seule fois Lisa Gerrard, la fabuleuse chanteuse de Dead Can Dance qui sait balançé sur plusieurs styles (cold-wave ; medieval ; oriental etc) une voix qui transporte loin, très loin. Merci à tous leurs zicos ainsi qu'à Brendan Perry (très bon pour la voix masculine du groupe).
Après dans le registre émotionnel, tout dépend de l'ensemble de la chanson si c'est plutôt agressif ou cool tendance slow ou peace et pis connaitre le thème et les paroles de la chanson permettent de mieux saisir la force du chanteur et là peut y'avoir beaucoup de monde comme Steven Tyler d'Aerosmith , Freddie Mercury de Queen, Ian Gillan de Deep Purple et bien d'autre...

Que ce soit Metal, Rock, Soul et autre, on trouve toujours des chansons et des voix intenses.

guitaropunk a écrit :
La plus belle voix est celle de la personne que l'on aime !! love


encore un déterrage qui sert a rien smyleybleu
faudrai penser a regardé la date des post avant de poster

Pour moi la plus belle voix est celle de Amy Lee (Evanescence)

Ca prendrait trop de temps a tous les classer par genre ! Axl Rose n'a rien a voir avec Jeff Buckley et Jeff Buckley avec Kurt Cobain !

queeny

Petit causeur
40 messages
Ben Freddy Mercury quelle question wink

yeman57

4 messages
pour moi c'est corey taylor de slipknot




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, voix, monde, groupe, belle, wai, tout, les, domaine



+