La plus belle voix du monde ??????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour moi c'est Tarja Turunen de Nightwish,mais c'est normal que personne ne l'ai encore citée,c'est un style à part,faut aimer quoi.Tarjaaaaaaaaa love smile



c'est vrai que tarja a une joli voix, masi y'a un truc que j'iame pas chez elle, pour moi la plus belle voix c'est gackt et le chanteur de remioromen ( connais aps son nom) et pusi le chanteur de SOAD aussi!!^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
le mime Marceau endesaccord1

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Difficile de hiérarchiser La Callas, Pavarotti, Joe Cocker, Robert Plant, Aretha Franklin, Otis Redding, j'en passe et des meilleur(e)s.

voix masculines : Robert Smith, Mathew Bellamy, Elvis Presley (vraiment des styles différents icon_cheesygrin )
voix féminines : j'adore la voix de Björk, mais j'avoue que Lisa Gerrard (Dead Can Dance) est la chanteuse qui m'impressionne le plus, à la fois sur le plan technique et émotionnel, à l'aise dans tous les registres, classique, world music, etc.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
D'après l’Odyssée d'Homère les plus belles voix du monde sont celles des sirènes icon_redface

Si vous ne me croyez pas : demandez à Ulysse wink

Fred

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
freddy mercury, matt bellamy, robert plant, peter gabriel, icon_cheesygrin icon_cheesygrin


 Citation :
D'après l’Odyssée d'Homère les plus belles voix du monde sont celles des sirènes icon_redface

Si vous ne me croyez pas : demandez à Ulysse wink

Fred


icon_cheesygrin bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
maxou1000

Petit causeur
53 messages
Ouais correy et fred sont d'accord!! bravo
Je rigole!!rrrooohhh!!

love Janis Joplin love

elle a vraiment un timbre magnifique , elle va toujours jusqu'au bout de ses limites , et m^me quand elle se casse la gueule ( jpense a un live de TRY ) ça reste magnifique ! icon_cheesygrin

violent2
c'est daisuke le chanteur de kagerou maitre pour les mecs
et pour les femmes je dirais AI OTSUKA love

lup

jaime beaucoup la voi de ma chanteuse^^ c'est une voi dans le style linda eder et christiane nols si quelqu'un connait jeckil et hyde la comedie musical^^
MARAUDERS FOREVER!

lunard clef-treble

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aime bien quand Marge chante, dans les Simpsons icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Si quelqu un connait...

Laetitia Sheriff. love
Tres jolie voix, cette demoiselle...

fredo des ogres de barback !!! love love
sinon -M-athieu chedid.... icon_cheesygrin

Anciennement c'etait Freddie Mercury icon_redface mais malheureusement il n'est plus la sad smyleybleu




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : plus, voix, monde, groupe, belle, wai, tout, les, domaine



+