Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je pense pas que les red hots soit punk par contre j'ai voter green day smiley-guitar



Depuis quand tout ce que tu as donné comme exemple dans le sondage c'est du punk ? Ecoute du punk et tu vera que c'est pas du tout pareil

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
c'est quand même fabuleux de mettre dans le titre du sondage le mot punk et pas un groupe punk ^^

le punk est mort et enterré depuis 1978, même si c'est très vendeur de ressusciter un groupe ou un genre (sur le podium du raclement des fonds de tiroir Nirvana (merci Courtney) à égalité avec les Beatles et Hendrix, voir Mozart)

bon j'ai voté placebo un peu au hasard, pour moi c'est de la pop, pas du punk, ça n'a rien de péjoratif je vous rassure. et les red hot punk... hmm c'est plus du funk/rock par le passé et de la pop californienne radio friendly aujourd'hui, je trouve rien de punk ni même de post-punk à stadium arcadium, by the way ou californication.

il serait temps de faire le menage les moderateurs topic inutile et pas constructif hors sujet!!! violent2

aucun parce qu'aucun groupes qui est dans la liste n'est punk rahlala quelle honte...

ptitepunkette a écrit :
aucun parce qu'aucun groupes qui est dans la liste n'est punk rahlala quelle honte ...

troooop... heureusement que le ridicule ne tue pas ^^... bôff j'te soutiens va!!!

Tu critique certain aritsite dans le sondage sans avoir vu les reponse hum

Pis ya meme pas les sex pistols qui sont pour moi de loin les meilleurs en punk !!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bon... Je sens que je vais tout reprendre depuis le début. Je ne vois pas un seul groupe de Punk là-dedans, et même parmi ces groupes seulement trois prétendent à l'appelation "Punk Rock". Alors qu'est-ce que Placebo et les Red Hot font là-dedans ? Je ne les prends pas en compte, ils sont hors-concours, du coup je vote Green Day...

Life's a bitch. But a nice bitch.
Un jour elle sera mienne, oh oui !
tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
le punk actuek c'est plus grand chose de bien j ai mi les red hot même si ce n 'est pas vraiment punk mais si tu veux du punk écoute un bon vieux ramones http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bramones/video/x2f8s_ramones-bl...

Si c'est ça les meilleurs artistes punk du moment... je préfère aller me coucher!

deni_bar
deni_bar a écrit :
Les Red Hot et Placebo punks???? hum hum hum


j'avoue que voila ...

j'ai hesité entre rien et rien finalement j'en ai pifé un pour m'apercevoir que dans le topic comme dans le sondage ça ne parle pas plus de punk que de costume vert de babar dans le journal playboy icon_cheesygrin Pourtant les "creteux cretins cretois" sont encore vivants alors parlons en! guerilla poub wampas ....

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
c est les wampas ca c ets encore un valeur sur du punk mais faut avouer que les autres smyleybleu je prefere le veiu punk moi violent2

mais faut pas chercher le sondage est euh faussé par la presence des red hot [ < rock alternatif ], et placebo [ < pop rock ] parce que eux qund ils feront du punk ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, actuelles, rock, neo, voir, punk, groupes, meilleurs, les



+