Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Délire le sondage ^^!!!Enfin moi je préf' le vieux punk, genre les sex pistol et tout... au fait heuu green day c'est pas du punk ? parceque quand j'écoutais, ça me faisait pas trop penser à du punk!!! icon_cheesygrin



Green Day pas du punk si si c du punk du bon. Spéc jécoute plus SUM41

ahhh le punk a vachement évolué alors ^^ hammer

ça va... je pars!!

"casa psycho" a écrit :
Délire le sondage ^^!!!Enfin moi je préf' le vieux punk, genre les sex pistol et tout... au fait heuu green day c'est pas du punk ? parceque quand j'écoutais, ça me faisait pas trop penser à du punk!!! icon_cheesygrin


green day c'est du punk sisi .. ecoute les anciens albums icon_cheesygrin

Mouai ... green day me fait pas trop accrocher mais bon... j'vais peut-être suivre ton conseil ^^
ciao

Ouais Green Day c'est du punk mais à "résonnances" pop rock on va dire. icon_cheesygrin Moi j'adoooooooooore ce groupe tout comme blink! Mais après c'est vrai qu'on aime ou on n'aime pas. wink

Oaui... on aime ou on aime pas...

yatsha!

Petit causeur
52 messages
j'adore green day c'est trop comme groupe

J'ai deja écouté un peu de punk ( The Clash .. Sex Pistols , comme vous tous ) mais pas assez , malheureusement.

Bon fesoons un post : Quel est pour vous le meilleur groupe Hard Rock

-Tokio Hotel
-André Rieux
-Lorie
-Superbus
-Mozart


chanteur hammer chanteur bump icon_cheesygrin smile_cool hammer chanteur bump

Dans tout ça je dirais mozart! ( mais j'aime vrément!!!) sinon pour le reste ... hum

hé hé j'aime beaucoup ton sondage killbasse!

les red hot bien sur c'est indiscutable comparé aux autre maitre

et oui je dit red hot même si leur époque punk est fini et si tu met blink182 rajout aussi offspring car ce sont les deux grand groupe de skate punk green day est du même genre mais placebo punk ??? endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 c'est même pas du post endesaccord3 endesaccord3

Bon je vais pas parler du fait que c'est punk ou pas, y en a (beaucoup) qui l'ont fait... icon_cheesygrin

Sinon, eeuh, les red hot...c'est un peu incontournable...surtout par rapport au autres groupes...
hum

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Les red hot, em même position que ces tat de m*** !!!!! hum

bof placebo et green day c'est commême bien

mais c'est vrai que les red hot c'est bien plus...ya même pas de mots tellement c'est le meilleur groupe au monde




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, actuelles, rock, neo, voir, punk, groupes, meilleurs, les



+