Quels sont les meilleurs groupes de punk(voir neo) rock actuelles (pas francais)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hug

et mec depui can les red hot c du punk ?? ppppppppppffffffffffffffffffffffffffff



la question aurait du etre

le quel de ces groupe peu etre le plus assimilé a du punk
au moin ca aurait coller avec le choix des reponces

enfin j'ai mis green day

ils manque pas mal de groupe kan meme, moi j'ai mis les red hot, c'est un pe incourtournable
bump

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
euh moi quand j'ai vu punk dans le titre du topic, j'ai cru que ça parlait de groupes punk, mais puisqu'il n'y en avait pas, j'ai choisis les RHCP parce que le bassiste est bon, et que c'est assez bien en général...
Sinon je proposerais d'autres trucs si on veut un lien avec le PUnk...

désolé d'être chiant...

les red hot étaient plus punks que green day et les autres

Euh attendez là : Red Hot c'est punk voir neo ????

Soit vous vous êtes trompés soit faut que j'achète des oreilles c'est pas possible !!

Enfin peu être au début de leur carrière et encore...!

PS: Moi j'ai mis Placebo car j'adore la voix de Brian et j'adore quand le bassiste (ds j'ai oubliée le nom) est "pompète" pendant le concert !!

icon_redface


buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
dans ce qu'il ya comme choix.... smyleybleu Red Hot sont trop cools et Green Day ca va mais bon le reste buaaaaaaaaaaaaaargh...

Je vois pas trop ce que viens faire le sondage...
Et pour l'info, les red hot c'est tout, sauf du punk... Ca me blesse beaucoup qu'on puisse dire ça d'eux...

aucun des 4 ne sont de vrais groupes de punk... smyleybleu j'ai voté GC mais cest du pop/punk

moi je suis d'accord avec toi moustiko

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
red hot mai encore ac placebo ya compete mai les 2 autre sont tré loin deriere c pa ac 2 accord qu on devi1 cultisime

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
et au fait ils ont raison c pas du tout du punk

deni_bar
deni_bar a écrit :
Les Red Hot et Placebo punks???? hum hum hum



Moi aussi j'ais trouvé sa bizar ,Placebo c'est pas punk du tout! smyleybleu

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
ba placebo c'est du rock c'est loin d'etre du punk

Placebo c'est mon groupe préféré et mon style premdominant c'est le punk. Mais placebbo c'est PAS du punk hum
si vous voulez du vrai punk, ecoutez les sex pistols ou encore the clashes
icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : francais, actuelles, rock, neo, voir, punk, groupes, meilleurs, les



+