Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
enfète si tu te fout de ta guitare c'est possible!
1/ tu ponce: la table à la ponceuse éléctrique , avec un gros grain pour commencer et finir avec un petit grain.
2/ tu repeint: n'importe qu'elle peinture
3/ tu verni: avec une bombe toute surface de chez botanique!

petites astuces:
a/ enlève le chevalet qui est normalement vissé!( dans les mauvaise guitare)
b/ protège bien le sol pour le poncage de coi pas en mettre de partout (tu peux aussi poncer avec du papier de verre, enfin à la main mais c'est plus long!
c/ pour le vernis protège bien le reste de ta guitare parceque vuque c'est une bombe sa peut en mettre de partout!!!

je crois que j'ai tout dis! (j'ai fait parreille à la mienne!)
si tu a d'autres questions n'ésite pas!!

lsa

Star du Forum
957 messages
ça pourrit vraiment le son de la gratte?
bon je vais poster des photos plus tard pour que vous voyez mieux de quoi il s'agit

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
c'est pas tant que sa pourit le son de la guitare, mais, si c'est une guitare trop chère évite de faire ça, ce serait domage.
par contre sur les guitare entrée de gamme se ne se remarque pas (enfin je crois)!

lsa

Star du Forum
957 messages
Une yam à 180€ donc je pense que ça le fait?
Bon pour les photos va falloir attendre

Bonjour tout le monde icon_cheesygrin

j'ai une squier stratocaster standard et j'aimerai bien la modifié un peu.
J'avais pensé au papier-journal sur la plaque mais je sais pas trop comment m'y prendre smile_cool
Et pis si vous avez des idées qui pourraient etre bien, merci de mes les passer 8D

ma guitare c'est celle la ---> http://www.stratcollector.com/images/harrison.gif

merci d'avance!

salut perso j'aime bien le ska et se que j aurai fait a ta place jaurai fait des carreaux sur la plaque (j'avait une guitare semblable il y a 2 semaine)

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
non c'est vilain! autant acheter la signatuer avril lavigne endesaccord1

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
lopol
lopol a écrit :
non c'est vilain! autant acheter la signatuer avril lavigne endesaccord1

Qu'est ce que tu as contre la signature Avril Lavigne ?!? icon_cheesygrin

il y a une signature avril lavigne hum mais elle doit etre chère

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
non c'est une squier, 400 je crois! elle est imonde! avec cette étoile sur le manche endesaccord1

moi j trouve assez stilée je suis pas trop fan des telecaster mais j aime bien les piti carreaux icon_cheesygrin ouai peut etre que l étoile sur le manche ne resemble a rien

Merci de me répondre, les gars smile_cool

a ouai le coups du journal il a du etre expliquer deux ou 3 fois depuis le debut icon_cheesygrin

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
oui et je l'ai meme tenté!

the piks a écrit :
il y a une signature avril lavigne hum mais elle doit etre chère

Ba c'est une Squier, mais Avril Lavigne,tu n 'as pas de micro manche je crois

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+