mdr ... ben en gros j'étais d'acord avec la personne que j'ai sitée, et voila ... je n'allais pas ré écrire la même chose !!!!!! sale bassite t'es nouveau nan ?????
ben moi j'aime bien....... je trouve que ça donne une personnalité a la guitare....après chacun ses gôut mais bon a ce que je vois y'en aplein qui préfèrent sans auto-collants...
PS:j'ai peur que ca fasse des marques, ou que tu n'arrives pas a tout enlever d'un coup
pour les traces je m'en fais pas il y avait d'autres stickers avant et il sont partis sans aucun problemes...
merci a la seule personne qui ma dit que c'était bien avec...lol
ben on sera au moins deux a aimer les stickers (même si je dois avouer que coller des stickers qui n'ont pas vraiment de rapprot avec la gratte = je suis pas fan , par exmeple une marque de skate, mais bon la ça le fait je trouve..)
donc tu vas les enlever finalement !!!
non pour le moment j'vais les laisser mais si sa fini par me gaver j'les virerais...
perso j'ai jamais vu de stikers de musique et je suis fan de VOLCOM donc j'ai mis ça...et puis je suis aussi fan de skate donc moi j'trouve que sa le fait...
non pour le moment j'vais les laisser mais si sa fini par me gaver j'les virerais...
perso j'ai jamais vu de stikers de musique et je suis fan de VOLCOM donc j'ai mis ça...et puis je suis aussi fan de skate donc moi j'trouve que sa le fait...
Moi je voudrais savoir quelle type de peinture il fallait utiliser non pas pour repeindre entièrement sa guitare mais des petits symboles comme par exemple un coin de toile d'araignée ou ce genre de chose.
Merci