Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :
+ une ...

C'est a dire????

sale-bassiste a écrit :

Citation :
+ une ...

C'est a dire????

mdr ... ben en gros j'étais d'acord avec la personne que j'ai sitée, et voila ... je n'allais pas ré écrire la même chose !!!!!! icon_redface
sale bassite t'es nouveau nan ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

okok...
ouais je suis nouveau...enfin depuis un mois quoi... icon_cheesygrin

sale-bassiste a écrit :
okok...
ouais je suis nouveau...enfin depuis un mois quoi... icon_cheesygrin

ouais je me disais aussi ...

icon_cheesygrin

bon donc si j'ai bien tout compris vous me conseillez de virer les stickers????

oui en effet wink icon_redface

PS:j'ai peur que ca fasse des marques, ou que tu n'arrives pas a tout enlever d'un coup icon_redface

OUAI sérieux c'est beaucoup mieux car la couleur fait déjà son travaille alors franchement ne le bourre pas de stickers !!

ben moi j'aime bien....... icon_cheesygrin
je trouve que ça donne une personnalité a la guitare....après chacun ses gôut mais bon a ce que je vois y'en aplein qui préfèrent sans auto-collants... icon_redface

Citation :
oui en effet

PS:j'ai peur que ca fasse des marques, ou que tu n'arrives pas a tout enlever d'un coup

pour les traces je m'en fais pas il y avait d'autres stickers avant et il sont partis sans aucun problemes...
merci a la seule personne qui ma dit que c'était bien avec...lol love

ben on sera au moins deux a aimer les stickers (même si je dois avouer que coller des stickers qui n'ont pas vraiment de rapprot avec la gratte = je suis pas fan icon_cheesygrin , par exmeple une marque de skate, mais bon la ça le fait je trouve..)
donc tu vas les enlever finalement !!!

non pour le moment j'vais les laisser mais si sa fini par me gaver j'les virerais...
perso j'ai jamais vu de stikers de musique et je suis fan de VOLCOM donc j'ai mis ça...et puis je suis aussi fan de skate donc moi j'trouve que sa le fait...

sale-bassiste a écrit :
non pour le moment j'vais les laisser mais si sa fini par me gaver j'les virerais...
perso j'ai jamais vu de stikers de musique et je suis fan de VOLCOM donc j'ai mis ça...et puis je suis aussi fan de skate donc moi j'trouve que sa le fait...

ben c'est l'important écoute ... icon_redface

Bonsoir! je voudrais savoir si quelqu'un connais un atelier de déco de guitare dans le rhone alpes! merci!! icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Moi je voudrais savoir quelle type de peinture il fallait utiliser non pas pour repeindre entièrement sa guitare mais des petits symboles comme par exemple un coin de toile d'araignée ou ce genre de chose.
Merci

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
celle pour warhamer peut ètre pas mal
mais en sachant que tu va peindre sur du vernis aucune peinture sauf! celle qui tien éxpret!

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer

+