Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brksegno alut

euh je serai toi toMM j'irai voir sur des site de destokage jen avait trouver un mais je l'avais pas noter alors je suis ennuyer (bien jouer a ceux ki voi la chanson on s'demandait des fatals picards bravo ) je te promet que si je le retrouve je te le passe!!!! chanteur

bonne fin de week end

note-32 fafou note-32
 Citation :
un homme sans reve est un homme mort


voilà je l'ai retrouver tu va sur woodbrass, voilà le lien wink

idea http://fr.woodbrass.com/DESTOCKAGE idea

a cher gratteux que ferai tu sans moi hein?? sad


allez bon week end a pluch' smiley-guitar

akalime

5 messages
Donc je décappe la surface de la gratte et je repeint par dessus ? ^^

ca dépend si tu as une guitare en bois ou en résine. si elle est en bois, décape, sinon, je ne sais pas, peut etre un coups de papier de vers, sinon, demande l'aide des pros : (Hey les pros, z'etes la ????)


ToMM

akalime

5 messages
Une en bois ^^ mais pour la peinture tu sais ce qu'il faut que j'utilise ? Et pour le vernis aussi ^^' ?

Ma premiére déco de gratte faut m'escuser jveux le faire dans les règles xD

T'as raison de vouloir faire dans les regles. pour le type de peinture, aucune idée mais pour le vernis, un vernis transparent banal.

nolann79

Petit causeur
16 messages
les 3 sites ne marche pas! hum endesaccord1

callypsow

6 messages
Hey les gens! icon_redface
Je suis débutante et cela fait un peu plus d'une semaine que je me suis achetée ma première guitare éléctrique. Une OLP a 500 € (en promotion a 300€) , et comme tout le monde ici, je souhaite la personnaliser, mais je n'ai pas beaucoup d'idée.. Peut etre a la technique du journal comme beaucoup...mais justement ca me parait de moins en moins original, et puis je ne suis pas très doué et a moins d'etre avec quelqu'un qui l'a deja fais sur sa guitare, j'aurai peur de me louper... icon_cheesygrin )

Auriez vous quelques idées? (certe j'ai parcouru tout le topic...oui oui, j'ai bien lu les 73 pages^^..mais je n'ai pas trouvé grand chose qui me conviendrai pour cette guitare...)

Merci d'avance! smiley-guitar bump
Quelques photos de ma gutiare éléctrique (comme vous pourrez le voir j'ai déjà personnaliser ma sangle...et encore cest pas fini xD) :
image du forum

image du forum

image du forum


thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
tu n'as pas peur pour ta gratte (dumoins tu ne crains pas grand chose ^^). un truc original que je vais tenté sur une de mes grattes mais qui reste a confirmé ici, c'est que tu fais signé tout tes potes sur le corp, (avec de la peinture blanche pour le corps et un marqueur noir pour le pickguard (j'avais pensé a un marqueur blanc pour le corps mais le vernis va pas aimé ^^).
c'est original mais sa reste a validé (c'est comme une gratte dédicacé par une star sauf que c'est tes potes qui on signé c'est tout ^^).

callypsow

6 messages
cest une idée!
A y reflechir.
Le truc cest qu'une fois fait, ca reste irréversible...et jaurai vraiment peur que sa rate..=/
mais sa peut rendre bien, si tu le fais tu pourra me montrer le resultat en prenant une ou deux photos stp? ca m'encouragera peut etre^^

C'est pas irréversible, la peinture sur le corps, ça s'enlève en ponçant, et le pickguard, ça peut se changer.. Il y a toujours moyen de revenir en arrière...

callypsow

6 messages
Oui tu as raison.. ^^!
Si jamais vous avez d'autres idées, n'hesitez pas elles sont les bienvenues =)

bigorno51

2 messages
Salut,je posséde une squier qtrat affinity hss,et je voudrais tenté le coup du papier journal,mais il faut retirer les micros? si oui,se sera pas trop compliqué a remetre ou a régler,ou une visite chez le luthier du coin sera obligatoir?
Sinon j'ai une idée pour ma future guiatre une mick thompson signature je feré fére des repéres en nacres avec le fameux "S" de slipknot et a la 12éme case le pentagram de slpkinot
Merci de répondre a mes question et de me dire de se que vous penser de mes idées.

nolann79

Petit causeur
16 messages
Bonjour jé prévu de mettre des autocolants de tribal tete de mort ect... pour cacher les rayeur de ma guitare électrique icon_cheesygrin sa peu le fair?

callypsow

6 messages
Nolann79, ca peut le faire, comme ca peut ne pas le faire...
Tout depend des autocollant en question et de ta guitare, taurai des photos de la guitare afin qu'on visualise un peu? apres je sais, c'est a toi de voir wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+