Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ! Ca ne m'etonnerais pas que la question que je vais poser est deja été posée mais je ne trouve pas ou hum Et comme nous nous trouvons dans la deco de guitare, je pense me trouver a un bon endroit ^^' => J'ai pas mal de morceau couper dans des magasines et je voudrais les coller sur ma guitare electrique ! je voudrais simplement savoir avec quoi les collés, si je devais les vernir ou pas et si je pouvais egalement en collé sur les touche icon_cheesygrin

Je compte peindre les bouton de ma basse, et le chevalet en rouge.
Mais je me demande quel peinture adopté!!
Pourriez vous m'aider?

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
Pour répondre à pieceone, j'ai décoré le pickguard de ma guitare electrique avec du papier journal(je sais pas si le papier de ton magasine est en papier glacé? mais pour le papier normal ca marche). Pour ce faire, j'ai utilisé de la colle vernis liquide, ca tient tres bien et comme son nom l'indique tu ne dois pas revernir par la suite (une couche de colle sur ta gratte, tu pose le papier, et re une couche de colle!)

en esperant t'avoir aidé!!

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
J'ai eu une p'tite idée mais je ne sais pas si elle est bonne,c'est pour cela que je demande votre avis... j'aimerai bien faire un tit pochoire sympa que je remplirais avec du...tipp-ex icon_cheesygrin Est ce que cela abimera ma basse?

prowls

Petit causeur
1 photo
42 messages
evite le tip ex, déjà parceque c'est pas fait pour ca (je pense pas que ca soit dangereux mais dans le doute...) et en plus parceque ca risque de faire des grumaux et de pas être beau! fait ca plutot à la bombe, mais attention à ce que ca ne coule pas!

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
Je me disais aussi icon_redface en tout cas merci du conseil!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
salut tout le monde ! icon_cheesygrin

Ma gratte va bientôt arriver ( du moins j'espère icon_redface )

c'est une M-II de chez ESP


image du forum

et j'aimerai y mettre des autocollants pour qu'elle ressemble a celle la ( signature Kirk Hammett) mais sans y mettre les 4000 roros qu'elle coute !
image du forum



l'idée serait sonc de trouver les autocollants, donc si quelqu'un a un tuyaux, je serais ravi icon_cheesygrin merci d'avance

S'il vous plait j'attends toujours ma réponse.....
"Je compte peindre les bouton de ma basse, et le chevalet en rouge.
Mais je me demande quel peinture adopté!!
Pourriez vous m'aider?"

elladan666
elladan666 a écrit :
salut tout le monde ! icon_cheesygrin
Ma gratte va bientôt arriver ( du moins j'espère icon_redface )
c'est une M-II de chez ESP
l'idée serait donc de trouver les autocollants, donc si quelqu'un a un tuyaux, je serais ravi icon_cheesygrin merci d'avance

Le mieux serait de trouver des images de ces autocollants sur internet et de les imprimer sur du papier autocollant.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouep !
j'avais trouvé des kits d'autocollants ouija sur Ebay mais ils y sont plus sad

C'est dommage sad
En tout cas le sticker avec le soleil il est vachement beau!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'ai trouvé un post sur une signature Kirk Hammett modifié avec les graph ouija sur le site officiel je vais demander au monsieur ou il a trouver son kit wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
c'est tout bon, j'ai trouvé un monsieur résidant en france possedant un tel kit. Donc j'ai regardé avec lui et il devrait m'envoyer des photos, je les mettrais dans ce post puis j'attends ma grattounnette icon_cheesygrin

mirage2000

Membre Banni
Petit causeur
41 messages
mets des autocolants derière le manche c'est classe !

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
peut etre mais pour la vitesse de jeu tu vas galerer icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+