Décorer sa guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Ooooooh ! On I Burn... icon_cheesygrin

n'empeche ca claque !! elladan faut pas lui mettre ca entre les mains surtout pas avec l'essence parce qu'il prend le briquet lui après et yeahh burn ... icon_cheesygrin

lsa

Star du Forum
957 messages
Svp estce quelqu'un pourrait traduire l'article.
Je suis pas super bon en anglais, enfin dans ce type de vocabulaire et j'aimerais bien faire ça sur ma gratte.
Mais ça détériore le son, non?

lsa

Star du Forum
957 messages
Ah et si au lieu de tout démonter on enlevait jsute les cordes et on protège bien les parties électrique ça le fait non?

lsa
lsa a écrit :
Ah et si au lieu de tout démonter on enlevait jsute les cordes et on protège bien les parties électrique ça le fait non?


Sans vouloir te paraitre desagreable (et si tu le pense, je m'en excuse d'avance icon_redface ) : si tu pars avec cet etat d'esprit, je te deconseille de faire un swirl , quand tu vas à la douche, tu te deshabille icon_cheesygrin

Pour l'instrument: c'est pareil smyleybleu

De plus je pense qu'il serait judicieux de mettre de la parafine (de la cire) dans les petits percages (chevalet, pickgard, contour de micro, jack...) afin d'eviter l'impregnation de ceux-ci wink

lsa

Star du Forum
957 messages
Non tu me parais pas du tout désagréable, masi je pensais à la facilité.
Parceque moi j'arrive déjà pas à mettre une corde donc voila quoi

bé enfet il n'y a pas bocoup de solution si tu ne veux pas la toucher ! =/
à par les autocolant mais fait bien attention qu'il soit plastifié sinon il vont sabimer et sa va faire moche !!!
où trouver des autocolant :
- alors soit tu va à la fanc et tachète du papier autocolant comme ça tu peut faire se que tu veux !
- ou alors dans les magazins =D

ou bé sinon tu pe i acroché une lanière de al couleur que tu aimes c'est cool ça aussi =)
voila sinon j'ai pas trop d'idé mais sinon bé achète une vieille guitare et retape là !
moi je croit que c'est se que je vais faire avec une vielle guitare que l'on ma donné ! love

spok3 a écrit :
bé enfet il n'y a pas bocoup de solution si tu ne veux pas la toucher ! =/
à par les autocolant mais fait bien attention qu'il soit plastifié sinon il vont sabimer et sa va faire moche !!!
où trouver des autocolant :
- alors soit tu va à la fanc et tachète du papier autocolant comme ça tu peut faire se que tu veux !
- ou alors dans les magazins =D

ou bé sinon tu pe i acroché une lanière de al couleur que tu aimes c'est cool ça aussi =)
voila sinon j'ai pas trop d'idé mais sinon bé achète une vieille guitare et retape là !
moi je croit que c'est se que je vais faire avec une vielle guitare que l'on ma donné ! love


Sans oublier que tu peux aussi changer les boutons de ta gratte ( les potards....)

oé c'est vrai que sa c'est vraiment cooOl =D ou alors change de plaque jpence que tu doit pas en avoir pour chère enfin renceigne toi la dessus =D ou alors tu demande que pour ton anif ta famille te la customise plein de magazin font ça ! icon_cheesygrin

j'ai parcouru tout le topic, et j'ai vu des chose absolument merveilleuses.
j'avait deja decorer ma classique, en collant des losanges chromés sur les reperes de touche.
et depuis quelque temps, j'ai un pote qui n'arrete pas de me taxé ma sangle.
alors je me suis dis, je vais m'en fabriquer une perso.
et vu que je suis mécanicien, j'ai eu l'idée de prendre une ceinture de voiture.
c'est une ceinture grise de clio 2. je vais coudre des attaches et mettre un systeme de reglage et voilou. je vous met des photos quant c'est fait.


ps: ca peut paraitre ridicule une ceinture icon_redface , mais quant on veut customiser sans se ruiner et sans ruiner son compte, on trouve des trucs debile comme ca icon_cheesygrin

excellente idée ! icon_cheesygrin

Salut à tous !!!
En voulant nettoyer ma guitare j'ai voulu customizer ma plaque.
Et comme c'est ma première fois icon_cheesygrin bravo ^^ je voulais savoir, quand je revisserai les micros à ma plaque, où vont les ressorts des vis:
- entre la plaque et le micro ?
- entre le micro et le fond de la guitare ?
Et aussi, les boutons (enfin les trucs que l'on tourne, désolé je n'ai jamais pu savoir comment sa s'appelle icon_redface ) pour le volume et la tonalité, comment est-ce que l'on fait pour les enlever pour pouvoir changer la plaque ?? O_o
MErci d'avance !!!!!!!!

Désolé si sa à déjà était dit mais je n'ai pas trouvé !!! icon_redface icon_redface

salut !!!!
J'ai eu la même idée que toi pour mon pickguard et donc je voulais savoir comment tu enlèves les ((choses))
à coté du sélecteur qui permettent de changer de volume et de tonalité ? (déolé je ne sais pas comment sa s'appelle icon_redface )
Et aussi tu avais demandé si on pouvait décorer le bout de plastique qui protège les micros, est-ce que l'on peut alors ?? Merci d'avance !!!

acefireforce a écrit :
salut !!!!
J'ai eu la même idée que toi pour mon pickguard et donc je voulais savoir comment tu enlèves les ((choses))
à coté du sélecteur qui permettent de changer de volume et de tonalité ? (déolé je ne sais pas comment sa s'appelle icon_redface )
Et aussi tu avais demandé si on pouvait décorer le bout de plastique qui protège les micros, est-ce que l'on peut alors ?? Merci d'avance !!!


Les boutons, je suppose wink

2 solutions: soit il y a une vis sur le côté, soit il faut tirer (doucement) dessus




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, merci, voudrais, apporter, tite, touche, perso, sans, attaquer



+