C'est la fin de blink-182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca aura qd meme été un des plus grand groupe de punk ...



 Citation :
Ca aura quand meme été un des plus grand groupe de punk ...


olala la grosse bétisse réctification sa aura qand méme éter l'un des plus grand groupe qui on tuer le punk sa sone mieu comme sa icon_cheesygrin

devil-métaleux51 a écrit :

 Citation :
Ca aura quand meme été un des plus grand groupe de punk ...


olala la grosse bétisse réctification sa aura qand méme éter l'un des plus grand groupe qui on tuer le punk sa sone mieu comme sa icon_cheesygrin




olala en tout cas, yen a dotre ki tue l'ortograf wink icon_cheesygrin

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Comme beaucoup,j'apprend la nouvelle...
Mais je ne suis pas très fan mais alors pas du tout
Je ne vais pas dire que je suis content...il y a des gens qui aiment!
Cahcuns ses gouts
Moi je vous comprend...si un jour...Metallica c'est fini... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

rooooooooooooo c'est balo sa blink 182 n'existe plus snif bump

a super je suis conten qu'il ne joue plus cazr j'aime pas se genre de music commercial icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bouhhh blink c'est les meilleur sad sad j'irais pleurer sur leur tombe en pélerinage icon_redface

pour moi les eilleur s'est Deathstars

Ouep blink-182 est mort , c'esttriste mais bon, de toutes les manieres ne vous faites pas de reves les gars, ils ne se reformeront pas, Travis est en méga froid avec Tom et ce dernier fait mumuse avec ses effets éléctroniques dans AVA. Plus 44 est assez étrange et Boxcar racer est terminé
Donc bon, c'ezstvraient balo ... smyleybleu

PS: Blink, c'est du punk sur les 2 premiers albums, ensuite ça passe au skate punk, puis au pop punk, avant de finir dans le punk alternatif (L'album untitled ^^)

ques que je dit s'est Muderdolls les meilleur

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
miliouz a écrit :
C'est vrai que c'est dommage...
Mais bon, faut les comprendre : faire des chansons pipi caca prout fesses poil nichons, typiques des groupes de collegiens, a 30 passes c'est lassant!!!

Fais gaffe à ce que tu dis sur les groupes de collégiens toi wobble icon_cheesygrin ...

Hep, ceux qui assimilent Green Day à la nouvelle vague "skate punk" comme vous dites, je suis pas d'accord, c'est pas à mettre dans le même panier endesaccord1 ... C'est largement plus élaboré love ! Bon peut-être que American Idiot a été un peu médiatisé icon_redface , mais c'est une petite merveille love , et si vous êtes toujours pas d'accords, écoutez Dookie, c'est une bombe maitre .

image du forum

Psychédélique, psychologique, asymétrique, antalgique... UTOPIE http://uk80.europe2rock.fr/# => Un festival du Rock British des 80's !
ixtox

Petit causeur
2 photos
27 messages
Moi jsui trop dégouté que blink 182 soit séparé c'est mon groupe préfèré dommage que jlai aimé après qu'il se soit séparé sad mais bon ils ont fait des super chansons et jadore sa icon_cheesygrin

BRAVO smiley-guitar maitre

vraiment dommage que ce groupe n'existe plus il déchirait trop
mais bon faut garder espoir il se reformera peut-être un jour qui sait... smiley-guitar

sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad sad
R.I.P Blink 182...

C'était un groupe géniale !

J'ai vu que vous parliez de Angel And Airwaves, perso j'aime pas ! Tom DeLonge aurait pas du allez dans ce groupe je pense...
Mais mais il y a Plus 44 !!! Le nouveau groupe de Mark Hoppus et Travis Barker ! icon_cheesygrin chanteur
Mais bon ces groupes seront toujours moins bien que Blink 182... sad

oliver riedel a écrit :
pour moi les eilleur s'est Deathstars

Ouais Death Stars c'est bien icon_cheesygrin
Mais quesque tu viens faire là si t'aime pas Blink 182 ??!! endesaccord1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils



+