C'est la fin de blink-182

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

damodred
damodred a écrit :
puisque blink et sum 41 se sont séparée les vraies punk vont enfin pourboir dormir tranquille

youpiee


pourqoi les vrai punk?????
faut pas comparé du skate-punk aux "vrai" punk c'est pas dutout pareil d'aleur moi le "vrai punk" comme tu dit j'aime pas dutout.



skater_69

Artiste très motivé
2 photos
265 messages
ouai je suis d'accord avec toi !!

kithy

Petit causeur
Petit tabber
83 messages
 Citation :
pumpkins a écrit :men fou complétement !!!!
un groupe de la nouvelle vague "punk" en moins
aller le prochain c'est green day aleeeeeer


green day??? c'est pas un forum sur blink 182?? et puis pour green day, à mon avis tu va devoir attendre encore longtemps...lol icon_cheesygrin

 Citation :
1 de moins !! allez au suivant


icon_cheesygrin

vraiement desole,je suis egalement fan de blink182,mais je ne savais pas que le groue s'etait separe sad

Pour soulagez vos coeur de fan blink-182 ne s'est pas separé et non il on pris une pose d'une durée indétérminé leur producteur c'etait mal éxprimé et j'ai entendu travis barker le dire a la TV donc soyé soulagé

vroup

1 photo
2 messages
hum Qui c'est qui à dit que Sum 41 était séparé ?
endesaccord1 C'est juste le guitariste qui s'est barré sad mais les autres continuent a jouer icon_redface
Alor que blink, eux, ont arreter de jouer

rock 4 ever

Petit causeur
Petit tabber
13 messages
ouais j'etait aussi un grand fan de blink 182.je suis vraiment deg' qu'ils se soient separés endesaccord3
en esperant qu'ils se reforment un jours

rock 4 ever
rock 4 ever a écrit :
ouais j'etait aussi un grand fan de blink 182.je suis vraiment deg' qu'ils se soient separés endesaccord3
en esperant qu'ils se reforment un jours
.
Ca je le pense pas, ils ont suffisemment enrichit monsieur le major...

Cette séparation était très regrettable.
Il est pitoyable de la fêter uniquement s'ils ne sont pas considérés comme des 'vrais' punks.
Honnêtement, qu'est-ce qui est punk de nos jours?
Amen à Blink 182, groupe à grand succès des dernières années. Dommage que Angels and Airwaves semble être plus un groupe expérimental qu'autre chose =/

 Citation :
1 de moins !! allez au suivant


icon_cheesygrin bien d'accord que good charlotte et green day se separe s'il vous plai

miliouz a écrit :
C'est vrai que c'est dommage...
Mais bon, faut les comprendre : faire des chansons pipi caca prout fesses poil nichons, typiques des groupes de collegiens, a 30 passes c'est lassant!!!


miliouz...
je te nomme propagateur de la bonne parole maitre

perso c'est lassant a force endesaccord3

devil-métaleux51 a écrit :

 Citation :
1 de moins !! allez au suivant


icon_cheesygrin bien d'accord que good charlotte et green day se separe s'il vous plai


perso bien d'accord

damodred

Star du Forum
762 messages
tien blink se séparent ??? bizarement sa m'atriste pas icon_cheesygrin

damodred
damodred a écrit :
tien blink se séparent ??? bizarement sa m'atriste pas icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : BLINK, blink, fan, blink-, desesp, depuis, jour, par, ils



+