Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Aprés on annalyse tous la chanson à notre mannière, "viole moi" pouvait être une chanson d'amour ou de rejet, ça dépend qui l'entend, et qui l'écris, en plus y a pas n'importe qui qui crierait "rape me " en concert ( faut pas y prendre à la lettre en fait... de l'annalyse est nécéssaire) en gros nirvana faisait passé des choses hyper profonde du fait du mal être du chanteur, ç'que superbus ne pourra jamais se vanter d'avoir fait!
... en plus se dandinner en jupe trés courte avec bocoup de gloss voilà quoi!! mais j'me demande pourquoi on continue à comparer superbus avec nirvana hammer quelle idée!!!



metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
Sympa! et jenn love merci bien... quelle bombe love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
toutatis a écrit :
j'avoue que je suis un peu largué avec tout ce dont je viens de lire , surtout la comparaison de SB avec nirvana. Il faudrait peut etre que quelqu'un vienne à mon secours j'ai du louper quelques chapitres?? icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface Je ne suis pas un grand critique mais des comparaisons comme celles ci sont etranges et bien inutile vu le "diametralement opposé"(je m'en fout si cela ne se dit pas ) de style des deux groupes. j'ai l'impression que dans ce forum tout le monde prepare une these en psyco ou alors preparation en pharmacie pour stupefiants.
revenons a nos moutons . sb est un groupe qui ne me touche pas tellement puisque je ne comprend rien aux messages laissés. a moins que cela ne soit que humour ????? mon decalage alors est certain et je pense que je ne suis pas assez HYPE comme vous pour en ingurgiter et digerer son contenu


Effectivement, tout le monde n'est pas sur la même longeur d'onde hum De la musique qu'elle quelle soit ne peut pas être jugé objectivement : Nirvana a très souvent fait des musique archi-simpliste avec trois notes en riff et trois accord (d'ailleurs avec cette formule, je me demande comment ils fesaient pour ne pas sortir un album tous les mois icon_cheesygrin ) mais c'est pourtant un grand groupe ! (que je n'apprécis pourtant pas, surtout cette notoriété postume qui est tout ce que Kurt voulait éviter).

Un groupe ne se juge pas dans l'objectif, ni dans l'intrinsèque, mais dans ce qu'il dégage et fait ressentir : des paroles apparement bateau (je reconnais que Cobain a aussi fait écrit de très belles paroles) avec une musique ultra simpliste, ne signifient pas que le groupe est nul : Nirvana en est la preuve vivante ! Donc si certaines personnes "ressentent" quelque chose que "dégage" Superbus, comment juger puisque apparement vous ne le ressentez pas (et moi non plus d'ailleurs icon_cheesygrin ).

Je me demande comment on peut cataloguer les groupes en "archi-mythique-à-idolâtrer-sans-limite" et "archi-nul-c'est-de-la-daube".

Personnellement, à 12 ans, j'aurais préféré écouter Tokio Hotel et Superbus plutôt que Lara Fabian, Céline Dion et Fatal Bazooka ! Alors que d'autres auraient préférés le contraire...

Vive l'ouverture d'esprit icon_cheesygrin !

Hummmmm kurt simpliste? j'suis pas d'accord... enfin j'ai tout dit sur le méssage d'au dessus, je vais pas me répéter!!!

Oui,
"viole-moi" n'a peut être rien de physique mais c'est
l'expression en elle même qui est violente! =)

Et puis perso je suis pas trés paillete et tout... mais bon j'pense que superbus vise un publique plutôt "jeunot" donc voilà... ça peut pas plaire à tous le monde!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le topic porte sur Superbus, et non sur Nirvana.
Ca serait donc bien de revenir dans le vif du sujet...

Honnêtement, quand la fatalité me pousse à me retrouver dans un endroit où sévit un poste radio, quand je dois subir un titre de Superbus, je le vis plutot bien. Beaucoup mieux que pour la plupart des autres titres diffusés sur les ondes, en tout cas.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Hé hé ... j'écoute jamais la radio, mais c'est sur que superbus passe mieux ( pour moi) que Ema daumas, et les trucs du genre...

Moi sa me dit trop rien , bon aussi a 15 ans si j'écoute cette musique... voila quoi , c'est plus destiné au 11/12 ans , moi perso j'aime pas

=quentlafrite=

Membre Banni
Petit causeur
34 messages
pffff nirvana et Sb ne sont pas comparables ! hum

Perso Superbus j'aime pas. Ce que je déteste c'est les paroles qui ne veulent rien dire et qui n'exprime rien. Pour moi les paroles servent à exprimer quelque chose, donc je ne peu pas aimer Superbus.

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
sa dépend...mais je n'aime pas trop elle cris impeu trop

Elle crie trop??? a bon?

mangouste-vicieuse

Petit causeur
1 photo
15 messages
Pour moi superbus c'est juste une machine commercial.
Un titre comme "lola" déjà on remarque tout de suite que les paroles sont a peine travaillé : "allo lola c'est encore moi j'ai bcp penser à toi ma jolie lola".

Quelques phrases répétés en boucles, une horrible mélodie pop mieleuse qu'on ne pleut s'enlever de la tête, un des tentatives de mélodies "rock" un peu lamentable.

En primaire on peut adorer on trouve sa trop rebelle le rock, c'est punk et bubble gum c'est trop funky vous voyez le genre? Mais faut se réveillez un peu et passez le cap du rock de récré. 'Pour moi' Superbus C'est pas de l'art, c'est pas de la musique.

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
yes tout comme toi, superbus c'est une belle machine à pognon mais côté musique ça casse pas 1 orteil à une poupée barbie. smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+