Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

"casa psycho" a écrit :
Hi hi lol bin chacun ses gouts je vais pas te jeter une pierre si t'aime superbus... aprés tout la libertée d'opignon éxiste toujours... mais les paroles j'les trouve trés "gentilles" si tu vois c'que je veux dire... aprés on peux tapoter du pied sur n'importe quoi!!!!


euh ben non je n'ai pas dit que j'aimais superbus (bon ben mon humour est tombé à plat) ; disons que si j'avais à choisir entre Mireille Mathieu chantant la Marseillaise et Superbus, je prendrais quand même Superbus (mais ça sera serré icon_cheesygrin wink ps : c'est encore de l'humour )



me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... hammer

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
"casa psycho" a écrit :
me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... hammer


Effectivement, il y en a plein qui aiment, et il faudrait leur manifester un peu plus de respect...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
Super bus , c'est quoi pour moi ? Ba une chanteuse sexy et un groupe pour fille de 12 ans ....

cc35 a écrit :
Soyons indulgents
faut voir quel type de clientèle ça vise love et quelle tranche d'âge
tu peux pas faire écouter du lofo ou du hendrix à une gamine ou un gamin de 12 ans et lui demander de s'extasier,
si ma gamine veut le cd de superbus je lui achete bump
c'est plein de paillettes, de couleurs, de bruit, et d 'insousciance
laissons les grandir
( Mais ouai que c'est bOn Superbus wink ) love love


les gamins de 12 ans qui s'extasient devant du hendrix, du led zep ou du clapton ca existe et j'en suis la preuve vivante icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

"casa psycho" a écrit :
me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... hammer


Effectivement, il y en a plein qui aiment, et il faudrait leur manifester un peu plus de respect...


Enfin là, je ne vois pas où est le manque de respect hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mannoroth91 a écrit :

syle
syle a écrit :

"casa psycho" a écrit :
me**e désolée pour ton humour mais bon y en a plein qui aime et je croyais que t'était de ceux la... hammer


Effectivement, il y en a plein qui aiment, et il faudrait leur manifester un peu plus de respect...


Enfin là, je ne vois pas où est le manque de respect hum


Il n'était pas das ce message proprement dit, mais dans ceux qui précédaient.
Ca commence à tourner comme le post sur Tokio Hotel, qui a dû être cloturé...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfil
(déstiné a syle) hé ho j'me fou pas d'la tronche que ceux qui aime, ça c'est pas mon problème! j'dit juste ç'que je pense du groupe en général; aprés que les gens aimes ma foi ...tant mieux pour eux! icon_cheesygrin

C'est trés innovant, répété quasiment les mêmes paroles tout le temps chantait comme des gammeles en live, une partie instrumentale répétitive et trés innovante, que du Bonheur icon_cheesygrin
Oû est la porte icon_cheesygrin

Non plus sérieusement:
ça me fend les tympans en 2... (en gros je n'aime vraiment pas du tout.)

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est à prendre au second (voir troisième des fois) degré. C'est évident que ce n'est pas du "grand rock" qui s'adresse aux fans des Stones, mais je trouve que ça change un peu : il fallait oser quoi. Sympathique...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
darkal a écrit :
C'est trés innovant, répété quasiment les mêmes paroles tout le temps chantait comme des gammeles en live, une partie instrumentale répétitive et trés innovante, que du Bonheur icon_cheesygrin
Oû est la porte icon_cheesygrin

Non plus sérieusement:
ça me fend les tympans en 2... (en gros je n'aime vraiment pas du tout.)


Euh, c'est pas trop mon genre Superbus, mais je suis tout de même allé les voir par curiosité et globalement vous avez tout faux icon_cheesygrin :

- La chanteuse n'est pas si sexy que ça

- Par contre elle ne chante pas comme une gamelle (même si ses paroles le mériteraient de tant en tant chanteur )

Faudrait sortir voir des concerts de temps en temps wink

Tu le dis toi même faut prendre au second degré de temps en temps wink

Et puis pour voir des concerts faut avoir des sousous. icon_cheesygrin

pablo95

Membre Banni
Petit causeur
51 messages
Pas terrible c vrai qu' il y a de bonne chanson mais les paroles ne sont vraiment pas terrible.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
darkal a écrit :
Tu le dis toi même faut prendre au second degré de temps en temps wink

Et puis pour voir des concerts faut avoir des sousous. icon_cheesygrin


Peut-être que ma réponse était elle aussi au second degré icon_cheesygrin

Certes il faut avoir des sous pour aller à des concerts, mais au moins dans ce cas on peut affirmer qu'elle chante faux, car si Superbus est un groupe "pour ados" la chanteuse a au moins le mérite de chanter juste chanteur

Franchement... Les Frenchies sont capables de faire beaucoup mieux, il est clair que losrqu'on compare Superbus aux bêtes du rock français genre Louise Attaque, Tryo ou même Dionysos, et bien désolé aux fans de Superbus de dire ça mais ils ne font tout simplement pas le poids.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+