Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
miliouz a écrit :
C'est cool, ca se prend pas la tete, t'as envie de sauter sur place quand t'ecoutes...
Y se prennent pas au serieux et leur delire me font triper. Perso j'ai aeromusical, et il est franchement sympa!!!
C'est pop; sucré comme un bonbon et festif comme une teq' paf. Moi j'suis hyper pour SUPERBUS


j'suis totalement d'accord avec toi Miliouz. Dès que t'écoute ca te donne envie de danser, chanter...



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
niirvana a écrit :

C'est profond!






Dans le contexte, ca s'impose icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elladan666
elladan666 a écrit :

niirvana a écrit :

C'est profond!Ca a du sens!





Dans le contexte, ca s'impose icon_cheesygrin


je la sentais venir celle la ( icon_cheesygrin )

pour ce qui est des "c'est pas de l'art, c'est pas de la musique", rien ne vaut de la fermer quand on a si peu a dire...meme les blagues pourraves sont au dessus de ce genre d'interventions..la preuve par l'exemple

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :

pour ce qui est des "c'est pas de l'art, c'est pas de la musique", rien ne vaut de la fermer quand on a si peu a dire...meme les blagues pourraves sont au dessus de ce genre d'interventions..la preuve par l'exemple


Entièrement d'accord...
Et pour aider ceux qui ont si peu à dire à lutter contre leur incontinence verbale, je ne vais pas tarder à virer du monde si ça continue...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Pour en revenir à Superbus, je les ai vu en live hier avec Da Silva en première partie. Premier constat : la chanteuse ne chante pas du tout comme une gamelle, bien au contraire. Il y avait une super bonne ambiance. Les chansons rendent vraiment bien sur scène. Ils dégagent une pèche énorme, ca donne envie de sauter et de danser. De plus, leur batteur est vraiment bon je trouve. Enfin, pour en venir aux paroles, elles sont certes simplistes, mais au moins ils ne se prennent pas au sérieux, contrairement à d'autres groupes dont les paroles sont à peine plus recherché mais qui eux s'y croient à mort.
Musique pour ado ? Ils le revendiquent !
Bref, je ne suis pas fan de Superbus, mais qu'on arrête de cracher dessus sans raison. Ce n'est peut-être pas de la grande musique, mais c'est un bon petit groupe bien sympatoche smile

Entierement d'accord (d'un autre coté je suis fan alors icon_cheesygrin ). Leur concert sont géniaux, ils aiment ça et ça se voit!! Certains groupe perdent leurs moyens sur scène et ne valent plus rien au moindre concert, eux sont excellents à chaque prestation! Certaines personnes vous diront que c'est de la musique facile, non, c'est de la bonne musique! Okay les paroles ne sont pas digne de Brel mais cela n'empêche pas qu'ils ont un talent sur pour ce qui est de la musique. Franchement chapeaux Superbus, continuez comme ça!!! bravo

perso moi je trouve que c'est de la musique qu'on écoute quand on va à la maternelle.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sheppard a écrit :
perso moi je trouve que c'est de la musique qu'on écoute quand on va à la maternelle.

Ohlala ! Mon dieu que c'est désopilant ! smyleybleu


Alors, selon toi, que faut-il écouter ensuite, quand on arrive à l'école primaire ?
Puis ensuite, au collège ?
Puis au Lycée ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Leur dernier tube est tout sauf rock, il est bon pour passer sur Nrj

J'irai pas jusque là! ^^ boff... ils font leur musique, ils sont contents et ils ont des fans...tant mieux pour eux!!!

Je trouve qu'ils ont du "bon rythme" et des bonne musiques... mais pour les paroles... endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 . C'est vraiment enfantin et ils ne sont pas extrêmement originaux contrairement à ce qu'ils pensent...

Conclusion... bobof..

cedancer

7 messages
Bon j'arrive ici
je reprend le sujet d'origine, le sondage de superbus
Moi perso, j'ai adorer le 1er, je connait depuis le debut mais dès le 2eme album, j'ai moin aprecier, et le 3eme, parlons en pas.
Perso, je trouve que c'est devenue trop commercial a mon gouts, peut etres du monde avant moi a fait la meme crtique car je pense que je ne suis pas le seul a penser sa.

Donc pour moi c'est vraiment très moyen

Dés que des artistes commencent a etre connu tout le monde dit qu ils sont commerciale..Ce qui pour moi est vrmt faux , mais quand je vois Superbus ce qui sont devenu la j'approuve c est archi commercial^^ quand j'entend Lola...mais bon y avait klk chanson pas mal avant

yojo50

Petit causeur
12 messages
peut etre que c'est pa terrible mais il faut de tout pour faire un monde mais le problème avec les média c'est que il te passe 8 fois le clip dans la matinée et a la fin y en a marre je suis sur qu'il arriverraient a nous faire détester acdc et toutes les autres pointures du vrai rock !!!!!! violent2

Pas sur ... il te suffit de ne plus regarder la TV est de bosser la musique, ou de v'nir sur partoch. !!!! hammer




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+