Vous pensez quoi de superbus?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Perso j'aime bien, c'est vrai que les paroles sont pas très recherchées mais ca remonte le moral.
Quand à la chanson "Pop'n'Gum" elle ne parle pas de chewing-gum, mais c'est une comparaison avec du chewing-gum. Comparaison de quoi ? A chacun de donner le sens qu'il veut...



apres été voir un concert de superbus je peux vous dire qu'ils foutent le feu c'est genial et leur chanson sont limites mieux en live qu'enregistrée sur studio

S'il ecoutait superbus je pense qu'Hendrix se retournerai dans sa tombe.

Superbus c'est une musique qui ne parle pas du tout. Elle ne me fait ni chaud ni froid.
Mais je n'irais pas dire qu'ils sont mauvais. Ils visent un public dont je ne dois pas faire partie, c'est tout.
Laissons les tenter leur chance.

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Superbus c'est une musique qui ne parle pas du tout. Elle ne me fait ni chaud ni froid.
Mais je n'irais pas dire qu'ils sont mauvais. Ils visent un public dont je ne dois pas faire partie, c'est tout.
Laissons les tenter leur chance.


c'est eux qui vise un public ou leur majors ?

damodred
damodred a écrit :

 Citation :
Superbus c'est une musique qui ne parle pas du tout. Elle ne me fait ni chaud ni froid.
Mais je n'irais pas dire qu'ils sont mauvais. Ils visent un public dont je ne dois pas faire partie, c'est tout.
Laissons les tenter leur chance.


c'est eux qui vise un public ou leur majors ?
Je suppose que la boîte de prod y met son gros grain de sel, mais, bon, ça marche comme ça pour Superbus et pour les autres ausi. Enfin, en même temps j'en sais trop rien, et ce qui m'intéresse c'est de constater le résultat, ce qui se passe en amont, c'est pas mon problème ! icon_cheesygrin

Superbus c'est sympa, un peu répétitif faut avouer !
Pas toujours très rechercher mais j'aime quand même bien "Butterfly" et "Radio song" après c'est mon avis ( pour cause de souv'nirs certaines chansons nous rappelle souvent bien des choses ou des gens !)

Le song reste sympa, et certaines paroles pas si bêtes que ça.
C'est aussi pour les grands gamins qui n'veulent pas grandir !!! (j'considère ça plutot comme un compliment :P)
C'est sûr que c'est pas le genre de chanson qui fait réfliéchir et la musique et pas super évoluée menfin !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est mignon comme tout , mais après???
ils gagnent du fric, ils s'amusent, ils amusent les mômes (franchement je les préfère à Illona, Lorie et autres bouseuses)mais on peut pas dire que ce soit le genre de musqiue quei changera le rock...

Sympa ça change des autres groupes français

damodred

Star du Forum
762 messages
en tous cas c'est un groupe qui a bien profité du retour du rock depuis quelque année ...

J'aime bien Lola leur dernier single mais sinon le reste .

hé hé moi je trouve ça bof bof ... bon c'est meiux que lorie et tout et tout, et c'est trés heuuuuu fi-fille comme musique je trouve! bon butterfly à la limite mais ... c'est pas ma tasse de thé!!!

c'est gentil,

parfois, je me surprends à tapoter (légèrement) du pied sur l'une de leurs chansons icon_redface

Hi hi lol bin chacun ses gouts je vais pas te jeter une pierre si t'aime superbus... aprés tout la libertée d'opignon éxiste toujours... mais les paroles j'les trouve trés "gentilles" si tu vois c'que je veux dire... aprés on peux tapoter du pied sur n'importe quoi!!!!

molino141

Artiste motivé
154 messages
sa passe...mon pere aété les voir en concert et il s'est passé...
rien du tout !le live était pourri a ce qui parrait !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : superbus, SUPERBUS, pensez



+