|
John Bonham, Keith Moon, Lenny White ou alors Mike Portnoy!
(Sa fait beaucoup trop XD)
[qu
ote='coquinou']Chris Slad aussi que j'aime bien [/quote] Ouais chris slade,mais surtout pas pour ac/dc!! ![]()
bah il a joué dans plusieurs autres groupe,je ne sais plus les noms et ne les ai jamais écouté,mais ce qui est sur c'est que sa frappe sèche ne vas pas du tout avec AC/DC
![]()
Dominic Howard pour moi
Aaron Solowoniuk de Billy Talent et Tre Cool de Green Day lol
![]() jblectrik78 a écrit : Aaron Solowoniuk de Billy Talent je connais pas le premier...un nouveau groupe ?! ![]()
billy talent est un groupe de punk. pour ma part sa sera steve-o32 sum 41 j'aime bien sa façons de joué j'aime bien aussi tre cool green day.............
Moi je trouve le batteur de muse monstrueux
![]()
Ouais c'est Dominic Howard ! Il est monstrueux !
Pete Sandoval - Morbid Angel
Buddy Rich
Phil Rudd
Iggor Cavalera Nico McBrain! ![]()
POUR MA PART C'est cyndi BLACKMAN ! super frappe , super groove tout en finesse , elle s'adapte a chaque morceau magnifique batteuse !!
Moi c'est sans hésiter que je dit Keith Moon (The Who) pour ces rares solo qui etait Magnifique
Et aussi Dominic Howard (Muse)
J'aime aussi le batteur de green day et de muse (scoop: il est gaucher ^^)
Je suis tombé l'autre jour sur ce batteur, un certain Sam Murphy, et quelle vitesse !! C'est hallucinant !!
http://www.youtube.com/watch?v=JbVxsKxJNZc |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop
+