Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
 Citation :
Attends, c'est un rythme hyper basique!
Je suis pas un super batteur, mais je n'ai aucun problème sur des trucs de ce genre...


Je ne pense pas que la technique fasse la musique.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
mikou30
mikou30 a écrit :

david270281
david270281 a écrit :

Attends, c'est un rythme hyper basique!
Je suis pas un super batteur, mais je n'ai aucun problème sur des trucs de ce genre...


Je ne pense pas que la technique fasse la musique.


+1000000

des choses simples peuvent être beaucoup plus belles que des trucs super compliqués.

mikou30

Petit causeur
1 photo
56 messages
Oui je pense icon_cheesygrin

JE SUIS CHOQUE DE VOIR A QUEL POINT SONT ABSCENT LES TRES GRAND TECHNICIEN ET INVENTEUR DU FILLING
JE VEUT BIEN SUR CITER DANS L ORDRE

CHRISTIAN VANDER (completement allumé mais en intense harmonie avec ca batterie)
IAN PAICE :meme a 70 ans il et encore capable de tous nous mettre une branler
ET SURTOUT LE GENIAL
++++++++++++++++++++++++BILLY COBHAM++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'adore Jim Keltner, il a joué avec John Lennon, Ry Cooder, et la moitié des disques qu'on entend!

Bah tous les dieux style Mike Portnoy et tout mais côté jeune j'ai eu un coup de coeur pour le batteur de Tokio Hotel Gustav Schäfer . Je vais peut-être me faire huer mais bon c'est pas grave je trouve que ce gars là envoie de la bombe alors écoutez le! ou sinon j'aime bien le batteur de Kyo!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
louisiane84 a écrit :
j'ai eu un coup de coeur pour le batteur de Tokio Hotel Gustav Schäfer . Je vais peut-être me faire huer mais bon c'est pas grave je trouve que ce gars là envoie de la bombe alors écoutez le!


pareil ! j'aime bien ce qui fait il a un sacré punch icon_cheesygrin

Moi ça m'énerve, la plupart des batteurs que j'aime sont morts : Keith Moon, Mitch Mitchell, John Bonham et Jeff Porcaro. smyleybleu

Sinon heureusement qu'il y a encore de bons crus en ce moment : Mike Portnoy, Chad Smith et l'immortel Phil Collins.
J'aime bien aussi le batteur actuel de John Butler, Michael Barker, il a un jeu vachement varié.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une autre couche de Ginger Baker le boulanger roux, à la crème

pedro78330

Artiste très motivé
329 messages
Dave Lombardo (Slayer),

Christoph "Doom" Schneider (Rammstein),

Daniel Erlandsson (Arch Enemy),

Travis Smith (Trivium).

delfdu84
delfdu84 a écrit :


pareil ! j'aime bien ce qui fait il a un sacré punch icon_cheesygrin


Ouais mais à mort je sais pas si t'as écouté Ich brech aus mais son jeu est vraiment terrible !!

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
louisiane84 a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :


pareil ! j'aime bien ce qui fait il a un sacré punch icon_cheesygrin


Ouais mais à mort je sais pas si t'as écouté Ich brech aus mais son jeu est vraiment terrible !!


ouais ! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce groupe mais le batteur y gère vraiment icon_cheesygrin
pour son age wink

delfdu84
delfdu84 a écrit :


ouais ! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce groupe mais le batteur y gère vraiment icon_cheesygrin
pour son age wink


C'est clair comme un peu le voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Sch%C3%A4fer il n'a que 21 ans, et c'est un roi. Et bah, moi qui croyais être la seule à aimer ce batteur =D

louisiane84 a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :


ouais ! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce groupe mais le batteur y gère vraiment icon_cheesygrin
pour son age wink


C'est clair comme un peu le voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Sch%C3%A4fer il n'a que 21 ans, et c'est un roi. Et bah, moi qui croyais être la seule à aimer ce batteur =D


Si ce bonhomme est roi , je pense que l'on vit dans une Monarchie polythéiste , ou au dessus de ce roi, existe des dieux...Beaucoup mais alors beaucoup de dieux !

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
zerosiris a écrit :

louisiane84 a écrit :

delfdu84
delfdu84 a écrit :


ouais ! les gens peuvent dire ce qu'ils veulent sur ce groupe mais le batteur y gère vraiment icon_cheesygrin
pour son age wink


C'est clair comme un peu le voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Gustav_Sch%C3%A4fer il n'a que 21 ans, et c'est un roi. Et bah, moi qui croyais être la seule à aimer ce batteur =D


Si ce bonhomme est roi , je pense que l'on vit dans une Monarchie polythéiste , ou au dessus de ce roi, existe des dieux...Beaucoup mais alors beaucoup de dieux !


peut être pas un roi mais bon faut cracher dessus quoi...il est pas si mauvais icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+