Votre Batteur préféré

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Tu crois qu'il y a des video de ces solos ?

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
Keith Moon, Mitch Mitchell et c'est tout.

wil-h

Petit causeur
84 messages
Moi personnellement, mon batteur préféré est Dominic Howard de Muse!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi personnellement, non.

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi personnellement, non.


ah bon ?! je l'aime bien aussi moi... st'eu plait saka développe ! j'suis curieuse chanteur

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
juste que ce n'est pas mon préféré! il y en a tellement que je préfère! wink

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'aime bien Travis Barker mais j'adore Phil Collins (qui a la base, rappelons le, est batteur)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon préféré ces jours-ci, c'est John Weathers! il est vraiment incroyable! et le groupe aussi! Gentle Giant!

killer27

4 messages
pour moi le top du top c'est Franky Costanza la batteur de dagoba ! il a une technique et une vitesse incroyable ! mais Doom le batteur de rammstein est super aussi

pticed

Petit causeur
10 messages
Bonham quand même !!!
Y'a aussi Keith Moon, Chad Smith (red hot) ....

je crois que le c'est le meilleur batteur de france celui de dagoba un pote l'a vu en concert... SOLOS PèTE SA MèRE!

Moi en fait y'en a pleins^^ :

-Jazz=Steve Gadd et 'Papa' Jo Jones (en oubliant Billy Higgins et Brian Blade^^);

-Pour la pop c'est Jeff Porcaro (en oubliant Emanuelle Caplette et Ringo Starr^^);

-Et pour le rock, John Bonham et Steward Copeland (en oubliant cette-fois Mike Portnoy et Chad Smith^^).

Et un GROS coup de coeur pour Thomas Patris et Vinnie Colaïutta (je ne sais plus trop comment s'écris son nom^^).
Voilà!

Le Batteur du groupe ArcticZombie est génial, pas particulièrement extraordinaire, mais toujours super bien calé sur ses rythme, et ayant eu l'occaz' de lui parler en privé, super simpas !

moi c'est joey jordison a tout va .

Moi j'adore le batteur de MUSE il a une super manière d'utiliser son tome basse dans Resistance. maitre




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, bon, cool, les, votre, concert, plein, plus, trop



+