D skateur?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ds84

Artiste motivé
201 messages
Salut flitchy smile ,je fais moi meme du skate depuis maintenant 3ans et il me semblait ne pas avoir trouvé de spot sur le skate,donc j'ai voulu savoir un peu si il y avait des partochars skateurs ou skateuses icon_cheesygrin sur partoch! wink



Ok c'est noté !!!

Le skate c'est très bien, on a passé des moments supers avec les potes mais maintenant c'est fini : on est trop vieux pour ça et chacuns de notre coté à cause des études ou du taffe.

Alors on compense en picolant ou en jouant de la gratte quand on se retrouve....

skateur a la retraite icon_cheesygrin bump

mais bon il m'arrive de resortir ma planche pour rouler un peu bump

Moi C Que Look Et Les Potes lol!!! icon_cheesygrin

p.killer a écrit :
je skate avec une cartel des truck krucks des roues nudes et des roulement abec 3 icon_cheesygrin icon_cheesygrin je fais plus du street que de la vert ou du park
news boards une jart mathieu dupuy et une vielle powell qui a 5 ans que j'ai eu d'occaze elle n'a jamais eté rider et il y a ecrit "et ta mere elle sk8?!" dessus et new roues des logos

J'adore le skate love , j'ai une board film, des trucks ventures, des roulements bones redz en attente, des roues normale et... c'est tout mais ça suffit icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : skateur, site



+